Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente

Auteur Message

Ariel31

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 26 janvier 2009 21:02:48 EST  
Bonsoir,

Ça fait un petit bout que je vous lis et j'ai maintenant décidé de m'inscrire à ce merveilleux forum. Je suis Ariel une maman de 33 ans de la Rive-Sud de MTL. J'ai trois enfants dont 2 garçons et une fille. Mes enfants ont 11, 9 et 5 ans (bientôt 6 ans). Mon plus vieux a été diagnostiqué Asperger à l'âge de 10 ans, mon autre garçon qui a 9 ans a été diagnostiqué TED non spécifié à l'âge de 8 ans et ma petite fille a un trouble primaire du langage (dysphasie). Ils sont tout de même léger et fonctionne parfaitement à l'école régulière.

Je suis contente d'avoir découvert ce forum et je compte bien y participer.

J'ai bien hâte de vous connaître. 

revenir en haut

patriciab

Inscrit le :
03 mai 2008

Posté le: 28 janvier 2009 11:42:38 EST  
Bonjour Ariel31, je suis orthopédague donc je connais assez bien les problématiques de tes enfants. je trouve ça super qu'ils puissent être dans des classes régulières, donc qu'il y a des enseignants qui acceptent la différence( ce n'est malheuresement pas monnaie courante). Si tu as envie de jaser, tu peux m'écrire sur msn à patetpat@live.ca, ça me fera plaisir. 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 26 janvier 2009 21:27:28 EST  
Salut à toi bienvenue parmis nous! Comment tu t'apelle moi cé Alicia et j'ai un bébé de 3 mois qui s'apelle Erwann! Comment s'apelle t'est enfants? Au plaisir de te parler Aly Very Happy  

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 26 janvier 2009 21:17:54 EST  
Bienvenue parmi nous! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre