Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente!

Auteur Message

MamaVanMay

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 13:54:48 EDT  
Bonjour a tous!

Je ne suis pas a ma première inscription ici, je m'étais inscrite au début de ma grossesse mais par gros manque de temps, j'avais désactivé mon compte. Me revoila, plus dispo et encore plus enceinte hihi Very Happy

Je suis une jeune future maman de 22 ans, conjointe d'un militaire présentement en Afghanistan et étudiante en soins infirmiers qui attend son mini-cupcake pour décembre.
Ce sera une petite Lilirose!

Au plaisir de faire votre connaissance! 

revenir en haut

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 15:28:47 EDT  
Bonjour!!!
Moi aussi je suis nouvelle,

j'ai 2 filles une de 9 ans et une autre de 2 ans, je désirs depuis quelque mois tombée enceinte, Alors Oui j'ai hâte de parler BEdaiNE avec vous!!!!

Au plaisir!!!!!! 

revenir en haut

Unik

Inscrit le :
24 sept. 2009

Posté le: 24 septembre 2009 14:52:07 EDT  
Coucou jeune future maman que je connais =P
Ton amoureux doit etre a veille d'etre de retour, courage =)
Que de beaux moments a venir et vous allez savourer davantage hihi

Contente de te revoir ici ! Gros Bisous et prend soin de toi ! 

revenir en haut

jannie25

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 16 septembre 2009 14:33:03 EDT  
Bonjour moi aussi je me présente je suis une maman qui a 26 ans qui a une belle petite fille de 4 ans et demi et qui attend un autre bébé pour le 28 décembre qui sera un ti- homme:D je demeure en estries.moi et mon chum nous somme agriculteur dans la production porcine et je suis a temp-partiel cuisiniere dans un resto de ma région natale mais vue que je suis enceinte j'ai du arreter. je suis nouvelle sur le forum j'aimerais bien me joindre a vous pour jaser de bedaine avec vous!!!!!alors c sa qui est moi:lol:  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 16 septembre 2009 09:06:58 EDT  
Bonjour à vous 2 les nouvelles!

Je suis une petite nouvelle aussi et malgré que j'aie déjà participé à quelques discussions, je n'ai jamais pris le temps de venir me présenter.

Mon petit bonhomme Raphaël a maintenant 7 mois, il grandit si vite!! Je suis aussi femme de militaire comme toi et même si mon mari n'est pas en Afghanistan présentement, il est en préparatifs pour novembre. Nous habitons à Kingston, On. Qui prend mari prend pays!! loll Bien qu'on aime vraiment ça ici, c'est parfois difficile d'être loin de sa famille. Ils ne voient pas Raphaël grandir et je trouve ça triste parfois. Je sais par contre que quelques unes d'entre vous seraient plutôt contentes d'être loin de la belle-mère des fois...lolll!!

Anyway, j'apprécie beaucoup ce forum, les témoignages y sont riches et il est plaisant de pouvoir échanger ainsi nos espériences, craintes et petits bonheurs!

Au plaisir!

Mary xx 

revenir en haut

loicia

Inscrit le :
23 sept. 2009

Posté le: 15 septembre 2009 15:52:39 EDT  
petite nouvelle tte novice!!!!
bonjour et oui sa y est je me lance je suis une petite nouvelle sur le forum!!!!
moi je suis venu sur le forum car je suis actuellement maman d'un petit garcon de 3 ans et actuelement en projet du deuxieme. alors je vien partager vos hitoires et je pense ke vous pourez m'aporter beaucoup pour ma nouvelle conception. j'aurais aimer savoir si vous avez des astuces pour savoir si il y a grossesse ou pas!!!! voila moi je me monte pas le bourichon avec la temperature et ovulation et tout le bidul!!! trop prise de tete Twisted Evil voila la j'ai fais des petites experiences de grand meere pour mamuser pour savoir si enceinte ou pas! je tien a dire assez rigolo quand meme et vu de l'exterieure on peut me prendre pour une grande folle. mais j'assume!! Very Happy alors si vous avez des petites astuces me donner je reste ouverte a ttes propositions mais dans la limite du raisonable bien sur! je suis pas une barge non plu. lol merci les filles 

revenir en haut

Eve27

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 14 septembre 2009 16:29:32 EDT  
Bonjour ! J'adore ce prénom ! Nous l'avions dans notre top 5 puis nous avons arrêté notre choix sur Alexane.

Félicitation pour votre bébé qui s'en vient vraiment bientôt ! Ma fille est née en Janvier 2009 alors je sais ce que sait d'avoir une bedaine quand il fait chaud mais une vraiment grosse bedaine quand il fait froid ! Smile

Bonne chance pour le reste de ta grossesse et au plaisir de te reparler !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre