Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Juhay

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 17 mars 2012 20:25:03 EDT  
Salut a vous toutes!

Je suis une maman de deux filles, bientôt 3 (Chanel 12 ans, Megan 8 ans et bébé qui arrivera dans 3 mois). Je vie seule pour l'instant, Papa est a l'extérieur du pays donc je m'ennuie grave!! J'habite Hochelaga-Maisonneuve (Metro Viau) Si vous vous sentez comme moi et que vous avez envie de parler, sortir, écrire, Je suis la! Smile loll J'attends vos réponses en grand nombres loll

A bientot 

revenir en haut

LadyMarie19

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 12 juillet 2012 14:09:20 EDT  
Moi, je suis de Montréal-Nord. 

revenir en haut

LadyMarie19

Inscrit le :
08 juin 2010

Posté le: 11 juillet 2012 20:56:57 EDT  
Bonjour
Moi aussi, j'arrive un peu tard pour répondre mais j'aimerais moi aussi jaser, je m'ennuie j'aimerais rencontrer de nouvelles personne pour jaser et peut-être même rencontrer et faire des activités avec les enfants. Alors tu peux m'en donner des nouvelles. En passant, je suis une maman de 28 ans moi aussi d'une petite fille de 2 ans et une qui va naître d'ici 1 mois. Smile  

revenir en haut

Celeste30

Inscrit le :
18 sept. 2009

Posté le: 6 juin 2012 13:30:05 EDT  
Salut à toi!!

j'arrive un peu tard pour répondre mais j'aimerais moi aussi jaser, je m'ennuie jamais personne pour jaser c'est sur que je n'habite vraiment pas dans ton coin mais ça me ferait plaisir de jaser, d'échanger alors si le coeur t'en dit donne des nouvelles. en passant, je suis maman moi aussi de deux petites filles une de 2 ans 1/2 et l'autre de 4 ans Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 mars 2012

Posté le: 25 mars 2012 22:06:31 EDT  
Bonjour


Salut les filles,
Je suis aussi une nouvelle maman de Laval. Je me présente:

nom: Angela
age : 31
lieu: Fabreville Laval
bb: Michel 8 mois
particulariter : Je suis en conge de maternite

Je cherche des maman qui vive les meme chose que moi avec quidiscuté et peut etre meme se rencontrer pour que nos enfants joue enssemble. s.v.p. réécriver moi j'ai tres hate de vous rencontrer.  

revenir en haut

cathgab&jim

Inscrit le :
11 sept. 2011

Posté le: 23 mars 2012 09:15:46 EDT  
Bonjour Juhay , je m'appelle Catherine, j'ai 29 ans et je suis présentement à 30 semaines de grossesse . J'ai déjà une petite tornade de 2 ans , Gabrielle .Je vis un peu la même chose que toi , je me sens seule . Mon mari est aux études et ces derniers temps il s'investit à fond dans plusieurs causes . Alors je te laisse mon e-mail si tu as envie de dialoguer , moi j"habite à deux pas du parc de la Visitation à Montréal-Nord . C'est pas tout à fait dans ton coin mais au moins on est dans la même ville : )
Au plaisir de te connaitre ! 

revenir en haut

Juhay

Inscrit le :
31 oct. 2011

Posté le: 22 mars 2012 22:45:35 EDT  
Bien sur!! Je t'ai ajouté a ma liste d'amis... Tu es la première d'ailleurs loll Au plaisir Wink 

revenir en haut

Calypso*

Inscrit le :
14 mai 2011

Posté le: 20 mars 2012 15:28:03 EDT  
Salut!!
Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 4 mois et demi. Je n'habite pas dans ton coin, mais jaser ça fait toujours du bien!

Tu as une bonne différence entre les deux premier et bébé en route...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre