Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je deviens folle!!!

Auteur Message

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 14 mai 2010 13:45:19 EDT  
À force de lire tout les messages, de lire plein de commentaire je crois devenir folle. Je m'explique. J'ai déjà deux garçons.

Mon premier, j'ai eu deux jours de règles le premier mois. Je n'avais pas fait de test, car je ne pensais pas être enceinte. Au deuxième mois de grossesse, pas de règles, donc je fais un test et +.

À ma deuxième grossesse, j'ai pas eu mes règles des le premier mois. J'ai fait deux test et les deux étaient positifs.

En ce moment, nous sommes en essais pour bb3. Mes dernières vrai règles, remontent au 4 avril 2010. Elles ont durés 5 jours comme à chaque mois. Habituellement je suis très régulière (entre 25 et 28 jours). Je ne dépasse jamais 28 jours. J'étais censé être menstruée le 2 mai. Rien. Le 4 mes règles débutent, mais pas la même couleur que d'habitude. Très différent des mois précédent. Le 6 mai, plus rien. Je fais donc un test croyant vivre la même chose que ma première grossesse. Mais le test est -. Tout la semaine j'ai eu qqls symptôme, mal de tête, petit vertige, douleur minime aux seins mais surtout le ventre très dur parfois.

Je sais que parfois, nous pouvons avoir des symptomes psychologiques, mais de la a avoir mal au ventre lorsqu'on dort sur le ventre et mal au dos au réveil? Je ne comprend plus mon corps. Une semaine plus tard, toujours négatif.

J'ai alors fait un tes d'ovulation hier et il était positif. Aujourd'hui aussi. Sauf que je ne sens pas l'ovulation comme èa l'habitude. Je crois devenir folle.

Est-ce que je peux être enceinte avec un test -? 

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 9 juin 2010 08:49:05 EDT  
Wow! Tu vas te marier. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme et tes jolies cocottes.

Bb3 va arriver après votre mariage. Il y avait trop de chose à préparer avant pour que bb3 arrive Smile

Bonne journée samedi Rosaflora. 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 7 juin 2010 09:46:00 EDT  
Mes règles sont arrivées.... Sad seul point positif...je serai pas MONStruée pour mon mariage samedi Very Happy 

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 5 juin 2010 14:20:55 EDT  
Sad Je suis désolée pour toi. Ca aurait été si agréable d'avoir une bonne nouvelle pour toi. Ne désespère pas. 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 12:30:35 EDT  
4ième jour de retard.....négatif Sad

 

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 4 juin 2010 12:15:34 EDT  
Salut Rosaflora,

Désolée pour le retard Smile Et puis, quel est le verdict? Est-ce que tes règles sont arrivées ou bien tu es enceinte?

J'attend de tes nouvelles... moi de mon côté je vais avoir ma période d'ovulation d'ici 2 jours Very Happy

Bonne chance! 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 31 mai 2010 13:38:42 EDT  
Salut Patchouly

moment de suspence...je suis supposée avoir mes règles aujourd'hui...pour l'instant toujours rien 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 27 mai 2010 13:04:53 EDT  
Sad Bou! pour la visite non désirée....

mais quel soulagement pour ta décision de rester a la maison!!

moi je sais pas encore...mais je crois pas que ce mois-ci j'aurai ma petite poussière....ont verra... 

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 27 mai 2010 12:54:50 EDT  
Bonjour RosaFlora

Encore un autre mois à attendre. Ce matin j'ai eu une visite non désirée. Peut-être qu'en arrêtant de tant vouloir, cela va fonctionner. Surtout que j'ai pris la décision de ne pas retourner au travail. Je vais rester à la maison, donc je n'ai pas le stress de placer mon dernier en garderie et celui de retourner au travail.

Ce serait drôle que le tout fonctionne pour nous en même temps! Bref, je te donne d'autre nouvelle.

Au plaisir  

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 25 mai 2010 13:31:42 EDT  
bof...je crois pas que ça arrivera ce mois-ci....j'ai fait une infection urinaire qui a durée le temps de mon ovulation....donc pas de pratique dans le bon temps...mais bon..il y a pas juste quelques jours dans un mois Laughing  

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 25 mai 2010 13:30:05 EDT  
Ce n'est pas grave pour le retard de réponse. J'avais pris une pause du site. J'espère pour toi que ce mois çi fut le bon. De mon côté, je crois que ce ne sera pas encore la bonne fois Sad

Bof, je vais arrêter d'y penser et de tout calculer je crois. Ça arrivera bien quand ça arrivera.

En tout cas je l'espère bien. 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 21 mai 2010 13:33:24 EDT  
je te le souhaite bien!!!
(désolée pour le retard de réponse Embarassed )

nous aussi on espère bien que ce mois-ci sera le bon! 

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 18 mai 2010 08:48:19 EDT  
Bonjour Rosaflora,

J'ai effectivement refait un un test mercredi dernier. Il était - Crying or Very sad . Donc jeudi j'ai fait un test d'ovulation +. Vendredi +. Nous avons donc eu une petite soirée en amoureux Laughing En espérant que ce soit bon cette fois çi.

À suivre la semaine prochaine. 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 17 mai 2010 09:06:51 EDT  
Alors?? as-tu refait un test??? y-a-t-il du nouveau???  

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 14 mai 2010 14:38:27 EDT  
Passe une prise de sang! Tu en auras le coeur net! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre