Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je cherche une Leia (Des mamans février 2008)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 08:50:50 EST  
S.v.p Les modératrices, j'aimerais que vous laissiez mon message dans cette section, seulement 1 journée ou 2. Je sais qu'il y a l'autre section mais je n'ai pas eu encore personne qui a lut mon message. Embarassed

Merci d'avance

Ahh j'espère que tu viendra ici, voir ce message Embarassed

Allo Leia, je sais que tu as un nouveau nick, car tu m'a écris dans un message. Et j'essaie de le retrouver, et je ne suis plus capable de le retrouver. En fait je te cherche car, je me rappelle avoir lut ce que tu m'a écrit mais je me souviens plus si je t'ai répondu Embarassed Sad . Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Je crois qu'ont était jumelle de DPA et qu'ont accouchais à la même hôpital, de plus ont avait la même date pour la visite de l'Hôpital. Je me souviens avoir été déçu de ne pas avoir eu ma visite en même temps que toi.

Si tu veux me rappeler dans quel message que tu m'a répondu afin que je le retrouve.

Merci  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 10:35:40 EST  
Merci Je l'ai retrouvé, c'est bien la même. Razz

Nous sommes ensemble dans les mamans de juin 2010 Razz  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 11 novembre 2009 10:01:14 EST  
Je suis pas certaine que nous parlons de la même fille mais c'est le même nick... donc son nouveau nick est M-Josée et tu peux la trouver dans la section des mamans de novembre 2008!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre