Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 13:18:16 EST  
Bonjour a toutes

Je ne part pas souvent de post mais la je dois ventiler.

J'avais un milieu familial a la maison que j'ai fermée la semaine passée p;cq j'étais entrain de faire un burn-out. Ma doc m'a mit sous anti-dépresseur et au repos. Parallèlement elle me fait passer un écho parce qu'elle suspect des pierres au foie. Ça c'est problème 1.

Problème 2 : J'ai décidée de ne pas rouvrir mon MF après mon congé et plutôt faire du remplacement en CPE. Ce qui me permet de gérer mon horaire comme je veux. Ça c'est une bonne nouvelle SAUF que je dois trouver une sacr$"% de garderie pour ma poppunne de 16 mois. Pis a St-Jean, c'est rare comme de la marde de pape...De plus elle doit être proche des autoroutes et fermer a 17h30 minimum. MAIS y'en a pas, ici max 17hres les garderies et les CPE on y pense même pas. On avait réussit a en trouver une sur magarderie.com, mais je n'étais pas dans les premiers appel et elle est complète...Donc voila que la panique et l'angoisse me reprenne ce qui est loin d'être bon pour moi.


Et pour terminer, ben l'argent ne rentre plus et veut veut pas ça aussi ça me stress. Tant que je n'ai pas trouvée de gardienne pour la petite je ne me repose pas vraiment et je ne peux n'on plus envisager un retour au travail...

Je capote, ça plus de sens 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 15 février 2011 18:48:03 EST  
Oh là là! Ça va pas bien! Est-ce que tu vas mieux? As-tu trouvé une solution pour ta fille et pour ton emploi? 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 13:20:05 EST  
Désolé p;our les fautes et les mots collés mais ça sautait quand j'ai écris mon message donc je ne voyait rien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre