Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 30 avril 2009 15:34:20 EDT  
ma fille de 9 mois est toute mélanger!!!!


elle refuse de manger(morceau ou purée)j'ai meme eiseiller de kla laisser manger seul avec une cuillere...

elle refuse de dormir(sieste et nuit)sois elle joue (meme si elle demontre des gros gros signe de fatigue!)

sois elle pleur

elle est fatiguer et commence a etre agressive(elle tien pas du voisin)

je commence a etre décourager les nuit...les repas.... le matin..tout devient un enfer..je en voie plus le plaisir detre avec elle puisuqe c'est un eternel combat!!!!

aujourdhui elle a dormi 15 minute au lieu de c'est trois heure tradittionelle !

sa vas de pire en pire......

je ne voie pas de dent.....ni de maux apparents.......

et pour langoisse de séparation on repasseras.......


avez vous des truc ou des piste je sais quil y a dautre section mais personne ne me réponds... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 2 mai 2009 20:18:28 EDT  
mistral mille merci a toi!!!

au non tu n'arrive pas trop tard.......

malheureusement ma fille n'aime pas se promener en pousette ..hihi je sais elle a tout les probleme lol! en fet elle deteste te pas mais je dois marretrer au 15 minute pou la faire marcher!!!

parcontr eje déménage en campgne sou speu peut etre de mettre bb dehor pour ses sieste serais utille....


hum ..bb a besoin dun biberons la nuti et sa me fait plaisr de lui donner et depuis que jai mis des lumiers elle ne pleure plus.....

pou rles sieste se matin elle etais épuiser apres 5 heure...avant ej macharnaais a voulloir quelle dorme apres trois heure puisquelle demontrais des signes de fatigue je crois que bientot je devrais enlever une sieste

merci de m'avoir répondu!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 2 mai 2009 18:11:04 EDT  
J'arrive tard un peu dans votre conversation, mais corrige-moi si je me trompe, ta fille dort bien la nuit, si elle se réveille tu lui donnes sa suce, c'est le jour que c'est compliqué pour les siestes et les repas?

En fait, mon grand a pleuré presque sans arrêt de sa naissance à 1 an, à la seconde où on ne s'occupait pas de lui. Il dormait bien la nuit depuis ses 4 mois, mais le jour, c'était vraiment un bébé intense. Difficile de faire une routine qui tienne la route, mais je te dirais que ça c'est amélioré au moment où il s'est mis à s'intéresser à des objets bien précis. Dans son cas c'est les voitures et les camions et c'est intense!

Mon truc a été de sortir à tous les jours prendre des marches avec lui. Il est né en janvier et en avril jusqu'en octobre, je partais un bon 2-3 heures à tous les après-midi. Il finissait par s'endormir et quand il dormait, je me trouvais un petit coin où je pouvais lire un peu. Il ne faisait qu'une seule sieste par jour entre 3 mois et 9 mois environ, ensuite une petite de 45 minutes le matin et une de 1h30 l'après-midi, mais rapidement vers 11 mois j'ai enlevé celle du matin.

Aussi, je te suggérerais de ne pas hésiter à demander une petite pause à d'autres personnes, questions de te changer les idées. Ça n'a pas besoin d'être bien long, mais des fois un petit deux heures en plein après-midi ça change le mal de place.

Avec mon plus jeune c'est les nuits qui ont été très difficiles jusqu'à 9 mois. À la fin, j'arrêtais tout simplement d'aller le voir quand il se réveillait. Au fil des nuits il a compris que la nuit c'est fait pour dormir, pas pour jaser, ni pour pleurer.

Ce sont des moments difficiles à passer, mais crois-moi on s'en sort! Suis le rythme de ta puce en insistant surtout sur le dodo la nuit, question que toi tu puisses te reposer.

Continue!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 17:35:35 EDT  
mille merci xeden!!!!


je vais beaucoup mieux!!! coudon je vais eiseiller de pretiquer le laisser alle rplustot qu ede forcer ma fille a faire des sieste qui s'avere inutil je pense...et pour a nouriture on verras aujourdhui elle a bien manger!!

merci les fille! 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 16:31:43 EDT  
Good job jeune maman 2008 ! Je suis sûr que ça va aider. Sur ses toasts, tu peux mettre de la compote de pommes, un peu comme de la confiture, ça ferait déjà ça de plus. Mon fils aime bien ça! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 12:12:22 EDT  
milles merci......demain pas de sieste matinal et des toast a volonter on verras ben si sa marche.......

merci de vos ptit mots sa fait du bien de pas sse sentire seul 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 1 mai 2009 12:04:06 EDT  
C'est une bonne idée de couper la sieste du matin. Certains bébés ont plus besoin de dormir que d'autres. À 18 mois, ma fille dormait à peine une heure en après-midi! Mais moi, je suis comme ça aussi, je ne dors pas beaucoup...

Et pour la bouffe, quand ils commencent à s'intéresser plus à ce qui les entoure, ils ont tous une passe comme ça. Crois-moi, c'est pas mal plus dur pour le parent que pour l'enfant. Trouve quelque chose qu'elle aime (chez nous, c'était le fromage cottage et donne-lui en un peu à chaque repas (ou mélangé avec des fruits ou des légumes en purée, c'était gagnant ici). Tu vas voir, à la prochaine poussée de croissance, elle va recommencer à manger... 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2009 11:52:08 EDT  
Mon fils a eu une passe qu'il ne voulait rien manger. Entre 10 et 12 mois environ. La seule chose qu'il mangeait : des toasts et du lait! J'étais découragé. Il a vraiment mangé des toasts pendant 2 mois. Pas de fruits, pas de légumes.. Je lui donnait des vitamines pour compenser. J'ai vu une amie qui m'a dit de ne pas m'en faire, son fils aussi avait fait ca.. Et ca s'est replacé une semaine avant le début de la garderie. Maintenant, mon fils mange comme un ado en pleine croissance (il a 19 mois) et il mange de tout. Alors ne t'en fais pas, ca va se replacer! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 11:46:35 EDT  
fezadon merci ...je suis telelemnt au bout de moi meme!! sa fait tout pres de trois heure que je pleur.....

ma fille a un super bon etat général leprobleme se situe dans le dodo et de lalimentation....

je lai toujours avce moi je suis sortie seul une journée vla 5 mois!!!!

sa me fait tellement chier dsl du mots..... elle avait une bonne routine elle avais de la misere avec les dodo mais mon doux se n'étais rien sa!!! la tout est fouttu...plus de routine ( elle refuse d edormir et prend plus de trois heure sendormir...)plus de dejeuner dinner souper......il me reste kle bain avnt le livre te le dodo!!! mais encore la elle pleure avant!

je me sens sans ressources.......personne de ma famille a vecu quelque chose de semblable....

merci de prendr ele temsp de moffrir des piste de reflexion je lai encore resortie du lit ..et eklle rie joue et semble en pleine forme je crois que je vais supprimer la sieste du matin!

 

revenir en haut

fezadon

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 1 mai 2009 11:35:15 EDT  
Je veux juste te rassurer - ce n'est pas parce que tu n'es pas une bonne mere, c'est une phase, que j'espere passera vite.. mais comme misscat a dit, tu ferais bien d'en parler au doc.. peut etre que ta fille "file pas" =- elle a peut etre qque chose qui la dérange... quand on file pas, on s'endure pas en tant qu'adulte, alors c,est encore pire un enfant.

Ca se peut que ta fille est juste en manque d'affection/attention et elle est têtue - elle veut avoir ce qu'elle veut!! Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que ça va passer et que ce n'est rien de trop grave Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 11:07:05 EDT  
josie crazy : jai toujours limpression que ce sont toujoutrs les memes qui prennent la peine de me répondre....

bon pour les dent je lui donne deja du camilla t du tempra depuis 5 jour au cas ou....

langoisse de séparation je sais pas....a 7 mois elle en a fait et elle avait de gros symptome elle voullais toujours etre dan smes bras et pleurais jusqua en vomir.....

jai juste limpression quelle veut de lattention ..et quelle a compris le principe suivant ...je pleure maman vien dans la chambre....ce matin deux heure de combats..pour finir par la sortir car jetais au bout de la crisse dangoisse moi meme!!! la nuit elle pelure jamais!!!!!elle se reveil plussieur fois je lui donn sa suce et je repart tout bonnement........mais le jour ouch!!!!premierement elle se leve et pleure...quand jarrive elle veut jouer et quand je repars elle se relevent et pleure..(comme un crocodille bien souvent)elle pleure tout le long du coucher et quand je cede souvent apres deux heure deux heure trente car elle deveint inconsolable et en etat de choc elle joue..et se mets a etre de mauvaise humeur.........elle refuse de manger ....et elle ne veut plus aller en voiture......

la semaine prochiane je vais aller chez le medecin pour iliminer les cause physique.....

mis elle ne fait pas de température et na pas laire a avoir mal nul part.......

je suis dsl mais je vie un enfer.....

 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 10:38:21 EDT  
jeune maman 2008 a écrit
3 reponse 182 visite c'est pl;ate javais vraiment besoin de soutien  


* Tu sais à chaque fois que tu clique sur ton sujet ça fait 1 visite.. donc celles qui te répondent et viennent relire tes réponses ont aussi des nombres X de visites... (sans compter la fonction actualiser).
* Ensuite y'a celles qui lisent ta question et aurait répondu quelquechose de semblable aux autres réponses déjà écrites... elles décident de pas répondre pour pas faire trop répétitif.
* Y'a aussi les mamans qui n'ont pas de solutions, donc après avoir lu ton questionnement elles n'écrivent pas non plus.
* Et finalement, y'a toutes les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum mais qui peuvent quand même lire nos POST sans répondre...

Au bout du compte, qui sait ? Y'a peut-être que 20 personnes qui ont lu ton post... ne désespère pas Wink


Pour le sommeil et l'appétit de ta fille :
Ma fille prends beaucoup de temps pour "sortir" ses dents. Et à chaque fois, avant que je vois le bout de la dent, elle a des comportements comme ta fille : diminution de l'appétit (souvent dû à l'inconfort de mastiquer sur la gencive), sommeil troublé, chignage, etc. Elle ne fait pas nécessairement de la fièvre Wink

Donc, si je réalise qu'elle est inconfortable, j'essais une dose de Camelia ou de Tempra. Si elle se rendort et semble aller mieux.. j'ai ma réponse... c'est les dents qui vont se pointer d'ici 2 à 4 semaines. (N'oublies pas que les dents poussent dans la gencives avant de sortir et que ça peut prendre plusieurs fois avant de sortir.)

Pour l'angoisse de séparation, ta fille est en plein dans l'âge où c'est un facteur important qui trouble le sommeil... Pas nécessaire de se faire garder pour que l'enfant le vive... Ta fille est dans l'âge où elle prend conscience que tu peux disparaître à tout jamais.... C'est troublant pour elle Wink Tu semble rejeter cette possibilité du revers de la main... suis-je indiscrète de te demander pourquoi ?

Finalement, y'a aussi une possibilité d'otite ou d'autres causes physiques... Ma fille a fait une seule otite externe et les symptômes ressemblaient aussi à ça... Elle ne pleurait pas du mal ni faisait de fièvre... mais à cause du gonflement de son conduit d'oreille, elle avait de la difficulté à mastiquer ou à dormir sur son oreille. Une consultation médical peut-être une bonne idée.

Alors voilà ! J'espère t'avoir aidé un peu Very Happy
    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mai 2009 10:04:27 EDT  
3 reponse 182 visite c'est pl;ate javais vraiment besoin de soutien  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 30 avril 2009 19:52:54 EDT  
misscat: merci! effectivement la emaine prochaine je vais aller voir mon medcin de famille!! on c'est jamais !!! peut etre il vas rire de moi mais aumoins jaurai eiseiller!

xeden merci! je vais continuer comme je fait....pff le pire c'est que sa routine en souffre beaucoup elle ne mange plus..et ne dors plus..eiseiller de suivre sa routien est imposible!

pour le someil je reste a coter delle et lui tapote les fesse sois elle sendore sois elle veut jouer ...bon elle pleure pas..mais elle veut jouer.....sa t'est arriver?

je ne sais plus du tout comment réagir..je me sens un si poche mere!
 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 30 avril 2009 19:38:24 EDT  
jeune maman 2008
Pour la nourriture, c'est normal qu'un bébé ait des passes où il ne mange presque pas. Continue de lui offrir des purées et des morceaux, si elle a faim, elle mangera. Vers 9 mois, ils aiment avoir une certaine indépendance quand ils mangent. Essaie de lui offrir du macaroni à la viande qu'elle pourrait manger elle même, tu seras peut-être surprise de la quantité qu'elle mangera.

Pour le sommeil, j'ai eu beaucoup de difficulté de ce côté, je l'endormais toujours au sein et je le berçais jusqu'à ce qu'il soit bien endormi. Jusqu'au jour où je l'ai laissé s'endormir seul dans son lit. Je suis resté à côté de son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme d'épuisement. Depuis ce jour, il s'endort seul pour ses sièstes et la nuit. Mais, c'est sûr que si ta petite vomi quand elle est en crise, c'est difficile de faire cette technique.

Ne t'inquiètes pas, tout va entrer dans l'ordre d'ici peu. C'est normal d'avoir des passes plus difficiles. Bonne chance! 

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 30 avril 2009 19:03:47 EDT  
Bonjour maman 2008.

Tu sembles vivre une période très difficile. Je ne saurais trop te conseiller car je n'ai pas vécu de telle période avec mon fils.
Seulement voilà, en te lisant, je me disais que tu devrais peut-être consulter un médecin pour ta princesse.
Son problème n'est peut-être pas d'ordre physique mais on ne sait jamais, non?

Bon courage et donne-nous des nouvelles. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 30 avril 2009 18:30:51 EDT  
maman 3x quand je laisse pelurer bb elle est tres tennace et fini par vomir en jet tellement ell eets en crisse!! elle tramble de partout...et sa peut durée 3 heure!! mais le someil minquiete moin puisquelle a jamais été facile sur ce coter

fezadon ma fille ets un petit glouton dhabitude.....elle passe ses journée a manger...mais la plus rien.....

ca laire nono ,mais elel ressemble a une princesse qui se défoule ...lol et pourtant dieux c'est quelle ne les pas on t dirais quelle se transforme.......si le jour elle etais de bonhumeur sa passerais mais la c'est un monstre!!!! elle veut pas écouter ne veut pas dormir ne veut pas manger et devien agressive..elle ne veux plus aller en voiture!!....


a part la laisser pleurer on fait quoi???? 

revenir en haut

fezadon

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 30 avril 2009 16:05:57 EDT  
J'te comprends.. on a besoin que bb fasse dodo et bb aussi! - Peut etre aller prendre une marche avec elle - au moins ca lui permettra peut etre de dormir et ainsi, d'etre de meilleur humeur!

Pour ce qui est de la nourriture, si elle n'est pas dans une poussée de croissance, elle a besoin de pas mal moins de nourriture qu'on pense... n'inquiete toi pas,elle ne se laissera pas crever de faim!

bonne chance
 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 15:55:41 EDT  
La seule solution que je vois pour son sommeil c'est de tenir ton bout, elle est fatiguée elle doit dormir!

Mon a 9 mois aussi, quand il était tout petit petit il s'entêtait à ne pas vouloir domir, c'est simple j'ai passé 8 mois presque toujours réveillé!!!! mais vers 6 mois, moi qui croyais à suivre le rythme de bébé et à ne jamais le laissé pleurer, j'étais épuisé... j'en ai quand même 2 autres à m'occuper!!!! Laughing alors j'ai commencé graduellement en me couchant avec lui (j'installais ma 2ieme devant un film dans mon lit Surprised ) et je m'étais dit qu'il aurait beau pleurer tout l'avant midi qu'il dormirait un point c'est tout...

Au bout d'une semaine j'avais plus de difficulter à le coucher avec moi même si au début il pouvait pleurer des heures même avec moi à ses côtés!!! Rolling Eyes

Au bout d'un mois il faisait deux belles siestes dans le jour de 2-3h chaque alors j'ai commencer la transition vers son lit et ce fût déjà moin difficile que l'habituer à dormir

ET FINALEMENT à 8 mois et demi il m'a fait sa PREMIÈRE nuit!!!!! oh que oui!!!!!! (j'ai dormi 6h d'affiler sans avoir à me lever!!!! WOWEEEE) Laughing

Maintenant il ne veut plus nous avoir prêt quand il s'endort, ça le dérange ont dirait, il gigotte jusqu'à qu'on lui laisse son intimité!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre