Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Javais besoin de me vider le coeur

Auteur Message

claudia31

Inscrit le :
28 janv. 2010

Posté le: 11 août 2010 09:03:20 EDT  
Salut tout le monde! je vous ecris car jai le coeur et je me sens reponsable de qqch mais en meme temps je crois pas que je le suis seul.
Je vous raconte.

Mon ex avec qui jai elever ma fille a dorenavant interdit a la mere de son fils quil est des contacts avec moi du fait meme avec ma fille.
Puisque elle et moi etions rester ami.Je precise que cet homme la nest pas le pere de ma fille.

Quand je me suis separer de lui pour partir chez ma mere durant un ans le temps de prendre du recul et du temps pour moi, je lui ai laisser plein de chose toute ustensil de cuisine toute artcile grille pain cafetiere article de salle de bain ... tout pleinde chose car je le mettais dans la marde et avait suffisament dargent pour tout racheter et je voulais pas que le petit manque de qqch.
Jai pris entente avec lui que je continuais a payer la carte credit a son nom quon avait utiliser et aussi le pret commun.

En avril dernier, ma chum ma rentre dedans en me faisant realiser que je paye la carte depuis pres de 1 ans et demi (meme quand jetais avec lui je la payais) sans avoir aucune copie du compte ni meme le solde. Donc moi je lui faisait confiance il et payais aveuglement. je lui ai donc demande de me faire parvenir les copies des 12 derniers relever;depuis que jetais parti, et que dorenavent je veux quil menvoie a tout les mois une copie du compte. Du fait meme je lui ai demande 3 mois de sursis car je devais tout acheter et mon demenagement me coutais pas plus cher que prevu. il a tout refuser.!!!! jai saisser de payer la carte depuis.

Et puis lautre chose, quelque semaine apres mon depart, il ma force a faire des choses que je voulais pas . Il ma coucher sur le lit, il ma tenules mains et a son sorti son ... et ma demande le mettre dans ma bouche jai refuser. il ses alors masturber et a ejaculer sur moi.
Quelque jours apres il ma parle sur internet et ma demande pourquoi je lui parle plus .. je lui ai expliquer quavec ce quil ma fait je nai pas envie de lui parler . je lui ai demande pourquoi il a fait ca , il am repondu arrette de faire ca tite fille offenser tes cochonnes taime ca pis de tout facon jen avais envie pis cest tout .. je mexcuse. ceci fut ces ecris sur msn.

La dernierement jai vu son fils sur facebook il ma accepter.Quelque jours apres son pere la vut et a deleeter le contact. Ce matin la mere du petit ma envoyer un message me disant que le pere etait tres en collere apres moi et quil refusait que son fils ai des contact avec moi meme si ses part sa mere .. elle sais excuser pretextant ne pas savoir mais que elle et moi allons rester amie mais que pour le petit elle ne fera que me donner des nouvelles.

Ca ma faitr vraiment de la peine et ma fille en aura enormement. Je me sens tellement coupable.Je sais pas comment gere tout ca .... jai envie de lui ecrire a lui, lui expliquer comment moi je me sens la dedans aussi et quil fait payer les enfant et que ses injuste mais en meme temps je me dis cest passer je dois laisser ca en arriere meme si les concequence de ce geste quil a poser ben jen ai encore des repercussions.jai meme envie den parler avec la mere du petit mais en meme temps cest pas une bonne idee .. je me dis que je devrais prendre mes distance avec tout ce monde la et continuer ma vie comme elle est avec mon chum et ma fille et oublier le tout !!!

Je sais pas comment gere tout ca !!!!

merci de mavoir lu !!! ca fait du bien de tout evacuer ce matin !!!

xxxx 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 11 août 2010 10:02:07 EDT  
Ce que tu as vécu est inacceptable. Je te suggère de porter plainte. Je suis moi aussi désolée d'être directe, mais c'est carrément une agression sexuelle. Sinon, tu peux aussi appeler au CLSC pour voir si tu peux avoir de l'aide avec cette situation ou contacter le CALACS de ta région. (CALACS = Centre d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel). http://www.rqcalacs.qc.ca/
Tu peux appeler au 1-888 933-9007

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Surtout, il ne faut pas garder ça secret. Il faut éviter à tout prix que la situation se répète. 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 11 août 2010 10:54:10 EDT  
Si je comprends bien ta situation, tu as une fille et lui un fils chacun de votre bord. Vous avez été ensemble et vous avez formé une petite famille un certain temps.

Maintenant, son fils te manque et à ta fille aussi. Est-ce bien ça? Puis la nouvelle blonde de ton ex est une amie à toi.

Si j'ai bien compris ton histoire, je peux te dire que ce que tu ressens est tout à fait normal et que je te comprends. Ce n'est pas facile de faire le deuil d'un enfant, même si ce n'est pas le nôtre, mais je pense sincèrement que tu n'auras pas le choix étant donné la situation. C'est difficile, on pense constamment aux personnes perdues et on dirait que c'est pire puisqu'elle ne sont pas mortes, mais tout près. Le temps va s'occuper de guérir tes blessures tranquillement. Je l'ai vécu avec la fille de mon ex. Ça passe, même si c'est long. Garde ton focus sur les bons moments avec cet enfant et continue d'avancer maintenant. Il faut tourner la page, mais ça ne veut pas dire d'oublier. Juste d'accepter cette tournure de ta vie et d'aller de l'avant maintenant.

Au sujet de l'agression, je suis certaine que tu trouveras dans ton coeur le courage de passer au travers de tout ça et de faire ce que tu as à faire par rapport à ça. Toi seule le sais.

Mais j'aimerais savoir de quoi tu te sens coupable exactement? De ne plus payer pour lui? Depuis le temps que tu paies, je pense que tu as pris la bonne décision. Tu as une vie à vivre et une famille à mener de ton côté maintenant. Il était grand temps de couper les ponts. Et si argent il reste à donner, il entreprendra un recours en cours et il devra fournir ce que tu lui demandais.   

revenir en haut

claudia31

Inscrit le :
28 janv. 2010

Posté le: 11 août 2010 11:15:43 EDT  
Merci OceanneElle, te lire me fait du bien !
En fait cest que la mere du petit et moi avons toujours garder contact mais non ce nest pas la nouvelle blonde de mon ex ! Ca nous arrivasi de faire des activite avec les enfants ce qui les rendait si heureux ...

Et depuis que jai decide darretter de payer je nais plus jamais eu de ses nouvelles ...

Et pour ce qui est des concequence de lagression ben mon copain(nous sommes ensemble depuis bientot un ans ) et jai reussi a lui en parle il y a que quelque semaine javais peur de sa raction et quil passe que cetais ma fautes ... et il me soutient la dedans et respecte le rythme auquel javais sur ce cote la de ma vie !

Mais je crois que tu as raison je dois tourner la page de cette ancienne vie et garder les bon souvenir de ce petit garcon extraordianaire ...
Et etre la pour aider ma fille dans sa peine !

Me sens coupbale par rapport au enfants que cest un peu de ma fautes si ils se verront plus .. mais en meme temps je sais que jai rien fait de mal.
 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 11 août 2010 17:29:36 EDT  
Tu n'as pas à te sentir coupable. Devais-tu endurer une relation invivable? Non.

Pour ma part, mon ex était un peu violent. C'est certain qu'après que je l'aie laissé, sa fille me demandait régulièrement et il se faisait un plaisir de me le faire savoir pour me faire souffrir encore plus. Mais je ne suis jamais sentie coupable envers elle, parce que de toute manière, elle n'aurait pas été heureuse de nous voir dans cette situation.

Dis-toi que ta fille, même si le garçon lui manque, sera beaucoup plus heureuse si toi tu l'es. Donc épanouie toi dans ton nouveau couple, c'est la meilleure recette pour permettre à ta fille de le vivre bien également. Les enfants ressentent fortement nos émotions. Si tu vis mal avec ça, elle le vivra mal aussi et inversement. Les enfants sont aussi plus intelligents qu'on le croit. Elle saura que cette nouvelle vie est meilleure pour toi et n'en sera que plus heureuse.

Je te souhaite bonne chance pour passer au travers de tout ça et reviens nous parler quand tu en as besoin. Les communautés comme les forums sont là quand on vit des expériences difficiles et plein de gens te répondront et t'aideront à passer au travers des épreuves avec courage!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre