Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamili

Posté le: 26 mars 2009 14:37:44 EDT  
Salut! J'en suis à introduire le jaune d'oeuf au souper à ma fille. Est-ce qu'il y en a qui ont eu des mauvaises expériences avec ça? Je parle au niveau de la digestion! C'est que ma fille commence à avoir plus faim le soir et même à se réveiller en fin de soirée pour boire. Ça adonne qu'elle est à l'âge où je peux introduire le jaune d'oeuf, mais elle fait ses dents ces temps-ci et a déjà de la difficulté à dormir, je ne veux donc pas lui ajouter des maux de ventre en plus. Si je vois que c'est risqué au pire je vais plutôt augmenter ses céréales ou ses légumes. 

MeMinichou

Posté le: 31 mars 2009 21:08:55 EDT  
Ma fille a bien aimé ça, j'ai commencé a lui en donné la semaine passée. J'ai commencé par le mélanger avec ses légumes. Comme ma fille n'aime pas les céréales tout de seule, je dois les mélanger avec les fruits au déjeuner ou avec les légumes au souper. La 3e journée, j'ai tout mélangé ensemble: céréale, légume et jaune d'?uf et elle ne s'en rend même pas compte! 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2009 02:43:43 EDT  
merci mamado pour ta 'recette'! Je me demandais justement moi aussi comment l'introduire... bonne idée de le faire cuire dans la poele avec du lait! Avez-vous d'autres idées dans ce style là? Laughing  

mamado

Posté le: 26 mars 2009 22:00:19 EDT  
Ma fille adore ça et n'a eu aucun probleme de digestion. Elle aime bien quand je le mélange avec un peu de lait et le fait cuire dans la poêle, c'est moins sec que juste cuit dur. 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 18:48:03 EDT  
sa passé comme dans du beurre ici 

Se connecter pour répondre