Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jai perdu mon bébé atteintde trisomie 13:(

Auteur Message

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 12 mars 2010 14:21:24 EST  
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vous explique ce qui mest arriver...le 26 janvier moi et mon conjoint nous rendons dans une clinique privéede chicoutimi pour faire le prenatest nous etions trop exciter de savoir comment le bébé allais le voir enfin savoir p-e le sexe qui sait en arrivant a la clinique jai trouver le personnel froid meme tres froid jaidetester lambiance de cette clinique mais on etais tellemtn heureux de voir notre amour que nous nous foutions un peu du monde au tour lol..lechographiste commenc lecho et tu suite dans son visage jai vue que quelque chose nallais pas elle se leve et me dit je vais chercher le gyneco degarde je revien ..le gyneco arrive et mannonce que mon petit bébé a une clarté nucale de 6mm ishhhh...il me dit carremnt et je ne vous ment pas"mmevous avez une bonne chance davoir un ptit mongole " moi et mon conjoint nous etions tres triste mais il a fallue attendre encore 1 semaine et demiepour avoir les resultats finaux du prenatest enfin mon medecin me telephone le 3 fevrier pour mannoncer que nous avons 1chance / 5 davoir un enfantatteint de la trisomie 21 et je doit faire une amio ....LA PANIQUE le 16 fevrier je passe mon echo et linfirmiere me dit que jaurais le droit davoirun test fish et que jaurais des nouvelles le lendemain ou le surlendemain je tais contente au moin je me disaisque je naurais pas a attendre 3semaines... le medecin commence lecho et je suis si contente de voir mon petit garcon enfin hihi je venait daprendre que nous attendions notre petitmatéo il avait lair si en forme il bougeait tellemnt ..... le medecin mannonce quil na rien de particulier a lecho que tout va bien dapres elle follede joie pares lamio je rentre a la maison et jannonce a ma petite fille quelle aura un petitfrere le 18 fevrier je recoit un coup de telephone demon medecin qui me dit de me rendre durgence a la clinique avec mon conjoint....bon encore la panique ..mais moi et mon conjoint nous etions dit quesi notre enfant etais atteint de trisomie 2 on le garderais et on laimerais au tant que ma petite fille ....rendu che lemedecin tout ce que jaientendu en rentrant dans le bureau cest votre petit garcon est atteint de trisomie 13 et non viable a la vie ...je me suis mise apleurer jai subit ltg le surlendemain samedi le 20 fevrier 2010 mon petit mathée est née sansvis a 4 mois de grossesse il avait de multiple malformation non vue a lecho .......bon jenvien a vour demander vous apres une itg est ce que cela aete long avant que vous retombiez enceinte????? parce que a mateo cela a prit un mois et jaimerais tomber enceinte le plus vite possible merci demavoir lue et jespere avoir vos histoires aussi 

revenir en haut

Marlou34

Inscrit le :
31 mars 2007

Posté le: 16 mars 2010 20:03:16 EDT  
Malgré que je n'aie pas vécue ce que tu as vécu , sache que je t'aie lu et je t'exprime mes condoléances pour ce petit garçon que tu as perdu.Je te souhaite une réponse à ta question . Bonne chance et garde espoir pour une belle grossesse . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre