Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jai detester le kangourous allors pour bebe 2 que prendre

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 25 avril 2012 12:31:44 EDT  
tout es dans la question

jai literalement DETESTER LE kangourous jetai pas allaise de le placer et javais toujour peur de l echaper ect ! jai meme suivit le cours ou du moin un cours et ca allais pas plus !

allors si je voudrai retenter l experience du portage par ce que jaime le principe ect quest ce que vous me conseiller ! 

dedeli

Posté le: 27 avril 2012 12:23:44 EDT  
Ici j'ai l'ergo bébé et je l'adore
Super facile a mettre et a enlever, comme ca si le bb s'endort dedans on peut facilement le mettre dans sa bassinette sans le reveiller

Avant j'avais le snuggli et impossible de faire ca, je réveillais ma fille a chaque dois que j'essayais

Le bébé est directement contre nous
On peut aussi le mettre dans le dos
Le bb est confortable

J'étais aller chez calins et popotins ils ont des démos et tu peux les essayer avec le bb donc ca te permet d'en prendre un qui répond vraiment a tes besoins  

MamaVerde

Posté le: 27 avril 2012 09:46:14 EDT  
Chez nous, c'est le baby bjorn Active(compagnie Suédoise très reconnue en Europe) qui nous a accompagné pendant la première année de bébé. Le seul hic(comparé au ergo baby ou au chimparoo) c'est qu'on peut seulement porter bébé a l'avant(face ou dos a soi...mais pas dans notre dos). Par contre, on ne sent pas du tout le poids du bébé, le support lombaire est vraiment super et j'ai aimé pouvoir ajouter un bavoir en ratine pour protéger le porte-bébé lors de la percée dentaire(plusieurs autres accessoires offerts). Facile a ajuster ca prend 2 secondes(pratique par que papa et maman n'ont pas du tout le même gabarit!)le modèle(completement noir) plait beaucoup a papa qui aime beaucup porter bébé! Franchement, c'est du solide, rien a voir avec les snugli, ca ne tire pas, ca ne bouge pas, bébé est en place, peut gigoter comme il veut, et toi tu peux jardiner, faire le souper, marcher, magasiner... moi j'allais faire mon bénévolat avec bébé et je pouvais même faire ma vaiselle! Si tu ne veus pas payer le plein prix, tu en trouveras facilement sur kijiji...  

miniedouce

Posté le: 27 avril 2012 08:04:56 EDT  
Quand vous parlez de kangourou, vous parlez de l'écharpe ou de la poche?

maman3x

Posté le: 26 avril 2012 17:07:59 EDT  
Moi non plus je n'avais pas aimé le Kangourou (je l'ai reçu à bb3) je suis retourné à mon snugglie que j'utilisais aux deux autres...

Mais maintenant de la style snugglie il y a le Mei tai... avoir eu ça ''dans mon temps'' j'aurais opté pour ça!

Sinon j'ai essayé l'écharpe Shimparoo tissé l'été passé pour promener mes deux enfants de 5 et 3 ans sur mon dos et j'ai beaucoup aimé!!! 

LadyLego

Posté le: 26 avril 2012 16:34:40 EDT  
Moi je ne vivrais plus sans mon ErgoBaby! Pas de noeuds, rien qui pend par terre, super ergonomique, pas de douleur au dos....

J'adore, tout simplement. 

kat88

Posté le: 26 avril 2012 15:41:50 EDT  
si tu recherche la facilité je te conseil un porte-bébé style Mei-tai et encore plus simple...un ergo baby :)

c'est sur que les écharpe c'est de l'apprentissage Smile mais l'important c'est surtout d'être a l'aise avec notre porte-bébé peu-importe soit t'il Razz  

Se connecter pour répondre