Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jérémy Bastien

Auteur Message

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2010 01:51:03 EDT  
Pour celle qui ont écouté les nouvelles aujourd'hui, avez-vous entendu ce qu'ils ont dit sur le petit bonhomme prénommé Jérémy? Le petit bambin de 4ans qui c'est carrément fait battre à mort par sa "belle-mère"? Ça me trouble terriblement... Dire que les voisins n'ont RIEN fait. Me semble que quand tu entend un enfant lâcher des cris de mort (tsé, quand tu manges une volé, c'est pas rien que des pleurs qui sort), tu vas voir ce qui se passe. Ici, ma fille pleure et tout le monde se sort le bout du nez, mais ce triste événement est arrivé juste en face de chez moi et PERSONNE ne l'a dénoncé, ni ne l'a arrêté! On s'entends-tu que ce sont des blocs ou 90% du monde sont sur le BS (je n'ai rien contre eux), mais en sachant qu'il y avait des voisins... et le père lui, après les plaintes porté à la DPJ contre sa conjointe au paravant, n'était-il pas déjà au courant qu'elle battait SON enfant???

Non, mais battre un enfant à la mort, ya tu quelque chose de pire que ça? C'est sans défence un enfant, c'est innocent un enfant, ça dépend de toi un enfant, ça l'a un amour inconditionnel un enfant, alors comment tu peux lui infliger autant de souffrances???

Désolé, mais ça me frustre tellement. La mère de ce petit garçon n'a que 23 ans et elle à déjà connue la souffrance de perdre son enfant par la violence... c'est INJUSTE! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2010 01:51:31 EDT  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2010 02:30:20 EDT  
HOMMAGE

Ceci est un hommage
À un jeune homme sage
Un brave enfant
Qui n'a vécu que 4 ans

Malgré les secours et les soins
Il était déjà très loin
Il avait traversé un long couloir
Celui de la mort

Elle a perdu un fils
Une partie de sa vie
Il lui faudra bien des sacrifices
Pour oublier ce triste samedi

Aujourd'hui une mère pleure
Son fils perdu
Elle se meurt
Elle n'en peut plus

Cette mère est en guerre contre tous les torts
Que lui a fait la mort
De son fils, pauvre mère

Ne perds pas la foi
Tu as maintenant un ange gardien
Jérémy veille sur toi
Et protège tous tes lendemains.


COEUR

C?ur, petit c?ur
Lisse comme un bonheur
Fleur de pré
Vent de folie
Vague de chaleur
Douce comme la lueur
Pousse une poussée de blé
Qui me dirige vers ton chemin d'Amour
Pour que je puisse te retrouver
Où que tu sois, je te trouverai
Toi, Jérémy
Mon rayon de vie
 

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2010 02:56:29 EDT  
Bebiz, en face de chez vous...t'as rien vu? rien entendu? les rues sont pas si larges, t'aurais pu voir venir, non?...(c'est pour reprendre tes mots au premier message, rien de personnel)

Des enfants qui crient au meurtre pour un oui et pour un non ça existe, partout, tout le temps! Un enfant battu, c'est trop souvent silencieux, ça apprend à se taire pour pas , justement, que les voisins entendent, ça cri dans son oreiller, un enfant battu.

Le petit garçon, paix à son âme, est une victime du mauvais traitement répété d'une femme sans coeur. PERSONNE A RIEN VU!!! Ca***! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 29 mai 2010 07:18:22 EDT  
C'est seulement à cause que je sais que les murs de ses appartements son comme du vrai carton. La personne est entrain de parler dans sa salle de bain et tu l'entend...

Mais elle, pour le battre, était-elle en colère? Si oui, elle devait crier non? et pour battre quelqu'un a mort, ça ne se fait pas en 2-3 claques j'imagine, alors je crois bien que l'enfant aurait pue échapper quelques cris de mort à un moment donné non? En plus de l'autre qui gueulait, ça aurait pu mener à des soupsons des voisins...

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire ça à un enfant... Si tu as le gout de frapper un enfant, que ce soit le tien ou non, crime, va consulter, t'es pas normale! Un enfant, c,est pas un punching-ball... 

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2010 14:07:08 EDT  
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la violence envers les enfants c'est complètement dégueulasse, y'a absolument rien qui excuse ça. Moi aussi ça me rend malade de penser qu'une personne peut être assez malade dans sa tête pour en venir à tuer un enfant.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre