Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'en pleurerais si...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 11:36:58 EDT  
Bonjour,
Il y a un peu plus de 8 mois, j'ai changé d'emploi. J'ai trouvé un poste de gestionnaire dans une organisation qui ne tient pas beaucoup d'archives sur les décisions qu'elle prend. Toute l'équipe de gestion a foutu le camp. J'ai dû gérer la boîte en crise pour maintenir les activités et assurer la transition. J'en ai ramé un coup.

C'est la dernière semaine d'activités régulières offertes à notre clientèle qui se termine. La semaine prochaine, on propose une programmation spéciale, suivie d'une petite fête (gâteau et rafraîchissements). Simple, mais on marque le tout. Ensuite, c'est les vacances.

Évidemment, certaines personnes ne peuvent venir (par choix ou par obligations) la semaine prochaine pour les activités spéciales et la petite fête. Et là, le coup de poignard tombe. "Ben, ça finit de même? L'autre directrice, elle faisait au moins un party, un souper...". Oui, pour ceux qui ne sont pas là la semaine prochaine, ça finit de même. Je récompense ceux qui assument leurs tâches jusqu'au bout. L'autre directrice, elle faisait 2 partys. Moi, j'en fais un seul. L'autre directrice avait ses forces, moi, j'ai les miennes. C'est juste que ce ne sont pas les mêmes.

Ce qui me tue, et ce qui me fait pleurer un peu là-dedans, c'est que je me suis défoncée pour maintenir le bateau à l'eau. Ce qu'on retient en bout de ligne, c'est qu'il n'y a pas deux gros partys à une semaine de distance. Ok, mais vous avez vos services au lieu de sécher comme des morues au soleil, ça ne compte pas?

Ça m'a blessée... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 5 juin 2010 12:49:20 EDT  
Merci de ton message. Te lire m'a fait du bien. Tu as raison. 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 4 juin 2010 13:01:56 EDT  
Je me mets à ta place...pas facile...Surtout quand on a l'impression de s'être donnée à fond pour des gens peu enclins à une certaine gratitude!

En même temps, je te dirais qu'il faut coisir ses batailles! Si les gens veulent des super activités, ils peuvent au moins se proposer pour les organiser? Je trouve très enfantin le comportement de certaines personnes qui se permettent de toujours juger les actes des autres...qui sont-ils pour le faire? L'important, c'est que tu aies l'impression d'avoir tout donné. Le reste, c'est secondaire! Toi seul sait l'effort et l'énegie que tu y as mis. Il ne faudrait pas que le comportement de certain t'en fasse douter!

Sur ce, bonne chance!




 

revenir en haut

Se connecter pour répondre