Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'arrive les main vide la semaine du 25 janvier..

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2011 11:19:57 EST  
bonjour a toute comme vous saviez je preparais mon retour finalement jarrive le 25 ou le 27 jaurais la confirmation de mon vol dans la journer.

mes enfant et moi arriveron avec rien.. sauf doudou toutou soulier cours 2 pantalon 2 chandail 2 veste

par chance avant partir javais laisser nos habit neige cher ma mere... celui de ma fille seras p-e trop petit.. elle habille maintenant du 4 ans .... bon son manteaux feras pour 3 semaine...le temp de trouver autre chose au sous sol deglise... a mon arriver...

si jamais vous avez des jouets pour garcon de 5-6 ans et petite fille de 4 ans a donner je serai preneuse.. ainsi que des vetement chaud..

car je recommence ma vie a neuf.. et le premier mois seras difficile sans rentrer monetaire... (vu le paiement d'Avion)

ma mere ne peux pas m'aider plus quelle le fait hebergement nourriture et me voyager pour mes render vous...car elle nes pas riche non plus...


nous serons loger dans lanaudiere (chertsey ,radwon)

Ps je n'ai pas besoin dune tonne de chose... simplement de quoi passer les 2 prochain mois au chaud.. pour mes coco le temps de reprendre le desus des finance et de pouvoir.. combler leur besoin

merci 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2011 12:31:53 EST  
WOW!! Ta soeur est super!!

Contente pour toi! Smile Bon retour!! 

revenir en haut

_Douce-Ange_

Inscrit le :
20 nov. 2009

Posté le: 12 janvier 2011 19:05:28 EST  
WOW quel beau geste de ta soeur et de tous les étudiants et des mamans qui ont participer à ce geste !! Je te comprends d'être émotive j'ai le mottons à lire ton message. Si il y a de quoi je sais que je suis loins et s'il te manque je pourrais voir dans les vêtement de mes filles je dois avoir des trucs qui pourraient faire à ta cocotte! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2011 17:40:50 EST  
MErci a toute et tous!
je voulais vous dire un gros merci pour les offres..
finalement jai tout ce que j'ai de besoin et meme plus.. (vais trier et redonner a ceux qui on plus de besoin )

ma soeur (14 ans ) sans prevenir personne a voulut bien faire!..sur l'heure du diner a l'ecole elle as demander de l'aide par radio etudiante... pour moi...

le directeur etais pas trop content le vendredi suivant... mais il etais impressioner de son courage!!

le hic ces que ma soeur avais pas realiser les impact..
et que il on recu tellement de chose quil on du ouvrir un local pour placer les sac et boite..! et il on aussi du telephoner ma mere pour lui raconter lhistoire...

il mon offert daller le samedi suivant mon arriver d'aller trier en personne sur place ce que j'avais de besoin.. et que le reste il le ferais suivre a la st vincent paul de la region par la suite..

j'ai le coeur gros.. mais pas de tristesse simplement un trop plein demotions..

merci a ma soeur.. d'etre unique d'avoir son style a elle et d'etre extraverti!! surtout merci a ma petite soeur de ne pas avoir peur du ridicule ni du jugement des autres en pleine ecole secondaire!!

bonne soirer! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 10 janvier 2011 15:51:49 EST  
Mes enfants sont plus jeunes donc côté linge c'est un peu difficile. Je demeure dans Lanaudière, j'ai surement des livres, petites autos et truc comme ca

mylenedw@hotmail.com

J'ai aussi des trucs plus grands comme foulards, tuque. J'aurais des doudous, toutous...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2011 15:19:54 EST  
merci

Lybelle je tenvoie un couriel ce soir

pour les autre ces que voyer vous ici on es plus souvent en costume de bain que en vetement hivernal....

et ces vraiment tout ce que jai 2 pantalon... et 2 chandail a manche longue... pour les soirer plus fraiche.....

la jessaie de voir.. comment je peux rentrer la cuisiniere de ma fille dans ma petite valise..car a l'heure de mon vol.... jai pas envie de courir mes valise au tourniquet avec 2 enfant endormis...(jai un escale et j'Arrive a minuit a mtl...) donc je preferais me limiter au valise de cabine...

ces une petite cuisiniere en plastique demontable..
et bien sur les livres scolaire de fiston vu que lon pratique la scolarisation a domicile...

ouf vivement que la semaine passe vite.. 

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 10 janvier 2011 14:46:54 EST  
Mes enfants aussi sont plus jeune, mais je vais voir quand meme... Je sais que j'ai une chemise a manche longue pour garçon, 5 ans... J'ai un suit d'hiver, mais un 4 ans, donc je pense pas que ça t'aide, a moins que ton gars soit fait petit...

Toi, as-tu besoin de linge? J'ai probablement quelques chandails pour toi, dépendemment de ta grandeur...

Je te laisse mon email: lybelle_80(a commercial)hotmail.com

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 10 janvier 2011 14:07:38 EST  
Oh que oui! Load tes valises!!!

As-tu vraiment l'intention de quitter comme ça sans le dire à ton mari/chum?

Si oui, j'espère qu'il n'aura pas trop de recours pour t'en emp^cher!

Bonne chance! 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2011 12:55:17 EST  
Bonjour a toi mespetitsamours!!!!!!
je n'est rien a donner (mes enfants son plus jeunes!!) mais je me demandais.......est ce que c'est unefacon de parlé de dire que tu n'apporte que 2 veste 2 pantalons ect....parceque sinon pourquoi n'en apporte tu pas plus????
Ca n'auras pas l'air louche meme si tu en prens plus.....tu est supossé allez en voyage.....loade tes valises go!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
en passant bonne chance et je te trouve tres courageuse!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre