Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'AI VRAIMENT BESOIN DE CONSEILS !

Auteur Message

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 17:42:39 EDT  
Salut !
J'ai besoin de vos conseils. Je suis enceinte de 8 mois et ca ne fonctionne pas du tout avec mon copain. Je ne suis vraiment pas heureuse avec lui Sad . On a 7 ans de différence (il est plus vieux). J'ai l'impression qu'il se fiche de moi. J'aimerais beaucoup parler avec des femmes enceintes pour savoir ce que je devrais faire. Merci d'avance !  

revenir en haut

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 24 juin 2010 21:56:09 EDT  
Mercii
Merci beaucoup !!
Depuis que j'ai lu vos commentaires, tout va beaucoup mieux Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 20 juin 2010 21:38:17 EDT  
Chère Tikaa

Je te comprends. Quand je suis enceinte, avec les hormones, je ne suis pas capable d'endurer mon mari. C'est un homme merveilleux mais quand je suis enceinte, je te jure, je le hais tellement que j'en pleure ! je voudrais divorcer, le foutre à la porte vraiment, je regrette mon mariage et après, j'en ai tellement honte ! Je sais que c'Est les hormones qui me font voir tout en noir et qui me faire ressentir un tel désespoir dans ma relation... j'en ai parler à mon médecin parce que je trouvait ca étrange que j'aime mon mari passionnément, mais qu'enceinte je le hais è ce point et elle m'a dit que a arrive chez certaine. d'autre sont tres sensibles, d'autres insécures et moi, comme d'autre, je suis pessimiste. Il se peut que vraiment ca ne foncionne pas entre vous deux mais il se peut aussi que ce soitles hormones. Je ne dit absoluement pas que tu es folle, loin de là mais je te conseille d'Attendre d'avoir accoucher avant de prendre la décision de te séparer.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 20 juin 2010 14:09:55 EDT  
As-tu pensé aux hormones???

Je m'explique: Pendant mes deux grossesses, vers la fin tout comme toi, mon chum me tapait royalement sur les nerfs. Tout comme toi, j'en suis venue à me dire que ça ne pouvait plus fonctionner. J'étais tanné de lui, de ce qu'il fesait, de ce qu'il disait. Je frustrais après lui parce qu'il n'était pas solidaire lors de mes grossesses, il se fesait des sorties auxquelles je ne pouvais pas assister (ski, bateau, moi qui fesait du diabète de grossesse, il me mangeait en pleine face des snack de la mort pendant que je le regardait affamée!!!

À ma deuxième grossesse, tu ne devineras pas quoi??? J'ai même passée une journée à pleurer la journée où j'irais accoucher parce que je serais pogner toute seule avec LUI. LUI qui me tapait tellement sur les nerfs. Je ne voulais plus de lui.

Mais bon j'ai accouché et ça été instantané c'est parti. Mon chum je l'aime plus que tout au monde, on s'amuse tellement bien ensemble et que dire de notre complicité!!! Plus jamais je n'ai eu envie de le quitter.

Tu sais une grossesse ce n'est pas toujours facile pour le couple.

 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 20 juin 2010 06:55:56 EDT  
Pourquoi n'aimes tu pas qu'il sorte dans les bars? miah28 a raison, enceinte, on sort beaucoup moins, on est peut-être parfois plus insécure... C'est frustrant parfois...

As-tu des activités juste à toi?

Je fais la lecture d'un livre actuellement. c'est "qui sont ces couples heureux", c'est vraiment bon. Peut-être que ça pourraît vous aider.

bonne chance 

revenir en haut

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 20 juin 2010 02:01:52 EDT  
Ahh merci vraiment !
Ca m'aide beaucoup vos conseils.
Je vais lui parler un peu... Smile

 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 juin 2010 21:45:21 EDT  
Et la question à se poser c'est peux tu l'accepter comme ça?

Je veux dire si il ne veut pas changer il te dis que si tu l'aimes tu dois l'accepter comme il est et cela fait partie de lui... tu dois donc te demander si tu es ou tu pourrais être capable d'accepté ça à long terme!

Dans le fond il n'y a pas milles chemins à prendre... soit tu acceptes qu'il est comme ça, soit tu le quittes!

J'imagine que de peser les pours et les contres de votre relation serait un bon commencement!

Et c'est vrai qu'enceinte des fois notree niveau de tolérence change!!!! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 19 juin 2010 20:41:54 EDT  
ok bien dans le fond tu ne peux pas vraiment avoir une reponse clair a ta question... car dans le fond tu ne le connais pas tant que sa. mais moi je sais que mon chum m'enerve bcp plus quand je suis enceinte et puis qu'il puisse boire et sortir et agir comme avant me tappe au plus haut point sur les nerfs car moi je n'y ai pas le droit pour que notre bebe sois en sante.. sauf que quand je ne suis pas enceinte et que moi aussi je peux me permettre mes petits plaisirs de la vie tout va super bien avec mon homme! en plus il est un papa et beau papa en or alors sa vaut le coup! donc c juste toi qui le sais ce que tu veux... mais fait attention car oui les hormones de grossesses font jouer des tours Wink 

revenir en haut

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 20:37:28 EDT  
En faite je suis tomber enceinte et ca fesait seulement quelques mois qu'on se fréquentait. Mais depuis le début on a une belle complicité. C'est tout récemment que ca commencé à mal aller.  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 19 juin 2010 20:34:30 EDT  
elle etait comment avant votre relation? 

revenir en haut

Tikaa

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 20:09:23 EDT  
Merci !
Merci de ta réponse Maman3x.
C'est jusque je sais qu'il m'aime et moi aussi je crois l'aimer (peut-être moin qu'avant un peu). Le problème c'est que malgré les nombreuses discussions, nous n'arrivons pas à ce comprendre. Pour moi c'est très difficile. Il sort et boit (pas trop souvent). Mais quand ca arrive (une fois pas semaine environ), ca ne se passe jamais bien. Je pleure souvent et j'aimerais ca qu'il comprenne ce que je ressens. Mais comment? Ou peut-être qu'on est juste pas fait l'un pour l'autre. Mais comment on fait pour le savoir? 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 juin 2010 19:50:04 EDT  
Je n'étais pas heureuse avec mon ex... je suis resté en me disant que je devais ça à mon bébé que je portais... je suis resté pour finalement me rendre compte que ça fonctionnait pas du tout... nous nou sommes quitté, j'ai rencontré un bon gars pour moi, il a adopté ma fille et tout va bien! Ça c'est l'histoire racourci... mais comme ma fille a ''connu'' son géniteur jusqu'à 3 ans elle a des souvenir de lui... je regrette parfois de ne pas être partie enceinte....

Pas que je dis que ton copain abandonnerait son enfant là...

Mais si tu n'es pas heureuse avec lui et que tu es certaine que ça ne passera pas alors quitte!

Il faut donc beaucoup d'amour pour passer par dessus les problèmes... si il n'y a plus vraiment d'amour... Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre