Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai pris la décision d'arrêter de fumer aujourd'hui.

Auteur Message

sarah11

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 9 octobre 2012 09:07:34 EDT  
Bonjour à toutes tout est dans le titre. Ces derniers temps je commençais à me poser des questions. Cela va faire presque 15 ans que j'ai fumé. Il est vraiment temps que je arrête. J'ai 33 ans et ça fait presque 2 ans que j'essaie de tomber enceinte par tous les moyens mais en vain. Un oeuf clair en février et curetage et plus rien depuis. En plus avant de rencontrer mon mari. J'ai fait 2 IVG parce qu'à l'époque je n'avais pas vraiment eu le choix (2008).
Alors je ne sais plus si c'est à cause de mon passé que je n'arrive pas à tomber enceinte malgré les traitements ou c'est à cause de la cigarette. A noter que je fumais 4 a 5 cigarette par jours auparavant. Et puis j'ai diminué à 2 par jours. Et le week-end et les jours fériés je ne fume pas du tout et cela sans manque ni souffrance. En fait c'est quand je suis au boulot que ça me tente.
Avant de continuer mon histoire, je vais d'abord envoyer ceci pour vérifier si ca apparait dans le forum et apres je reviens pour tout compléter. Parce que c'est la première fois que j'écris sur le témoignage hi hi hi 

revenir en haut

IRM

Inscrit le :
03 oct. 2011

Posté le: 10 octobre 2012 20:17:34 EDT  
Eh bien; bravo!! Tu as de quoi être fière. C'est certain que la cigarette peut avoir un impact sur ta fécondité. Ton âge et ton passé également. En as-tu parlé avec ton médecin? Il pourrait être temps de faire quelques tests pour vérifier. 

revenir en haut

sarah11

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 12 octobre 2012 07:00:14 EDT  
Merci IRM
Merci IRM, je desesperais d'attendre quelqu'un me repondre. C'est comme si je parlais dans le vide car personne ne m'a repondu a part toi.
En fait je n'en ai pas parlé a mon gygy, j'avais eu peur des sermons. Mais quel test je dois faire dans ce cas?
Peux tu me repondre s'il te plait?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre