Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sandra7320

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 28 août 2008 18:31:16 EDT  
Bonjours a tous,
Je vien d'aprendre aujourd'hui que je suis enceinte de environ de 8 semaines et la je ne sais pas trop quoi faire avec cela.Je n'est que 17ans.Mon chum lui non plus ne sais pas quoi faire.J'ai peur d'en parler avec mes parents parce que j'ai peur de leur réacsion.C'est sure que ce n'est pas une décision facile a prendre.J'aimerais avoir des conseil parce que la je suis entraint de mourrir de peur!merci

revenir en haut

PetitPuce

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 29 août 2008 17:10:24 EDT  
Sandra

Je viens d'avoir une petite puce de 1 mois et demi maintenant , je te comprends j'ai 18 ans..Mes circonstances ne sont pas comme les tiennes, mais viens me jaser si tu as besoin ..

Marie Eve

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 28 août 2008 21:02:56 EDT  
Bonjour Sandra, appelle SOS Grossesse, là-bas, ils t'aideront à prendre une décision éclairée et peu importe celle-ci, à affronter ce qui vient avec. Comme a dit Twin, écoute ton coeur.

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 28 août 2008 20:43:00 EDT  
je ne sais pas trop quoi te répondre chère sandra. La première chose que je te dirais c'est pense à ce que tu veux toi, c'est quand même récent comme nouvelle. Tu peux peut-être aller dans une clinique de planning familial ils pourront peut-être t'aider à faire le point et te conseiller rapidement.
Désolée de ne pas être plus aidante mais je crois toi seule (avec l'appui de ton copain) peut prendre une décision. Peu importe votre choix je vous souhaite tout simplement bonne chance,
Twin

revenir en haut

Se connecter pour répondre