Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai la meilleure éducatrice.

Auteur Message

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 14 octobre 2011 20:28:00 EDT  
on passe a travers quelque moment difficile avec nos morveux qui accumule maladie par dessus maladie.. Maintenant qu'ils son guérrit nous avons du mal a récupérer.

Lucah nous mène la vie dur (3ans1/2). Ont doit avoir l'air mort et a bout de force parce que notre RSG nous a proposé de garder nos petits demons lundi, leur journée normal plus la nuit jusqu'a mardi 16h (heure ou nous allons les chercher normalement.)

je ne sais pas encore si je vais dire oui ou non.. nous n'avons pas vraiment de famille et je sais que ce n'Est pas a elle de faire sa..

j'ai peur que sa se passe mal, que les enfants pensent que nous les avons oublié la.

je suis confuse? vous en pensez quoi? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 juil. 2011

Posté le: 14 octobre 2011 20:32:50 EDT  
C'est donc bien fin!

Moi je pense que tes enfants s'adapteraient... c'est déjà un environnement qu'ils connaissent. Si tu leur dis que c'est une activité spéciale et que tu leur explique à l'avance, ça devrait aller. Et tu peux appeler avant le dodo pour dire bonne nuit.

Je te comprends. Ici non plus pas de famille... Il y a des moments ou on aimerait vraiment avoir un petit répit!

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 14 octobre 2011 23:35:44 EDT  
Est-ce qu'ils ont un lien significatif avec la rsg ou est-ce que ça fait juste 2 semaines qu'ils fréquentent ce milieu de vie?

Si la réponse est la première, je te dirais d'accepter. Si elle te l'a offert, c'est que c'est de bon coeur. Et les enfants la connaissent, c'est encore mieux que de les faire garder par une ado qu'ils n'ont jamais vu! Prépares-les mentalement, et on ne sait jamais, peut-être qu'ils vont sauter de joie à l'idée de coucher chez la personne qui s'occupe d'eux à chaque jours! C'est presque encore mieux que matante chose qu'ils voient une fois par mois! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 15 octobre 2011 06:28:55 EDT  
Il m'est déjà arrivé de garder des enfants de mon service de garde à dormir ou plus tard comme pour souper parce que mes enfants voulaient jouer avec...

Je te dirais que ça dépend des enfants.

Pour certain ça passait comme dans le beurre... pour d'autre il y avait cette réaction que papa et maman m'ont oubliés...

L'idéal c'est p-e de l'essayer mais de rester facilement rejoignable si jamais la RSG se rend compte qu'ils ne s'adaptent pas!

Ce peut être de très beaux souvenirs pour eux! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre