Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

J'ai fait un cauchemar

Auteur Message

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 11 juin 2010 10:57:06 EDT  
Bonjour les filles,

Il fallait que je vienne ici pour raconter le pire cauchemar de ma vie. J'en ai pleuré ce matin en y pensant. Il faut que j'extériorise ça.

J'ai rêvé que j'avais trouvé mon fils couché face dans l'eau dans son bain et que je l'avais sorti au plus vite. Je m'étais mise à crier après mon mari, pour lui dire de venir m'aider, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

Mon fils était blanc, inerte et je criais, mais rien ne sortait. C'est alors que j'ai entrepris la réanimation et que j'ai réussi à la ramener à la vie.

J'écris ces lignes et je regarde mon fils et je pleure. Ce cauchemar m'a marqué.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que j'ai pris un cours de premiers soins aux enfants dimanche passé. C'est vraiment bizarre.

Ah les filles, je ne veux plus faire ce genre de rêve; c'est quelque chose pour me faire virer folle Crying or Very sad 

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 11 juin 2010 11:49:44 EDT  
Ouf! Pauvre toi, ça part mal une journée, ça Sad Mais peut-être que c'est justement suite à cette formation que tu as fait ce cauchemar?? C'est récent, vous avez peut-être parlé de la noyade et ça te trotte dans le subconscient depuis dimanche?

Moi, enceinte de genre 8-9 mois, j'ai souvent rêvé que mon chum et moi, on partait faire des commissions en auto et on se rendait compte qu'on avait oublié notre fille à la maison Surprised J'me réveillais toute croche dans ce temps-là, pis ça me prenait quelques secondes pour me rendre compte que non, ce n'était pas arrivé pour vrai, la p'tite poulette n'est même pas née encore! Et ce n'est jamais arrivé non plus Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 11 juin 2010 12:20:19 EDT  
Je fait assez souvent des rêves comme ca qui touchent mes enfants...pas drole ! 

revenir en haut

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 11 juin 2010 13:03:49 EDT  
Je vous jure, je braille encore. Je n'arrive pas à m'enlever cette image là de ma tête.

Je vire folle si il arrivait quelque chose du genre à mon garçon. Je ne crois pas que ça arriverait car je ne le quitte jamais des yeux dans le bain et je peux vous garantir que jamais AU GRAND JAMAIS, nous aurons une piscine non-protégée, etc.

Je pense aussi que l'histoire du bébé tué par le chien, ça m'a remplie d'inquiétude et tralalala.

Bref, je vais essayer de penser à autres chose Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 11 juin 2010 14:17:42 EDT  
je te comprends tellement dans ce que tu dis et ce que tu vis...ces cauchemars nous empoisonnent la vie...jai rever souvent que mon enfant tomber dun bateau dans la mer et qu il coulait a pic ou bien que je partais de chez moi pour me rendre compte que je lavais oublier ...la veille que la petite cedrika se fasse enlever jai rever que ma fille se faisait kidnapper par un monsieur qui cherchait son petit chien et jai vecue tant de panique et de detresse dans mon reve,je pleurais et criait cest comme si tu le vivais pour vrai meme si cest en reve!quand jai vu au nouvelles ce qui setait passer p-uor cette fille jen ai pleurer et pour toute les genres de nouvelles comme ca je peux mempecher de penser si cetait mes enfants...je com patise avec ton cauchemar! 

revenir en haut

kiwiiwik

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 11 juin 2010 20:43:21 EDT  
C'est vrai que c'est horrible ce genre de rêve...

Ça m'est déjà arrivé... ça devait faire environ 3 semaines que j'avais accouché et, durant une semaine, j'ai rêvé que mon bébé mourrait de différentes façons. Bon c'était pas tellement réaliste (il tombait du flanc d'une montagne, par exemple), mais je pleurais toutes les larmes de mon corps !!!

Ces images là restent longtemps... je m'en souviens encore très bien et mon bébé a maintenant presque 10 mois...

Je compatis avec toi So79 ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre