Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai eu la pré-éclampsie 2 fois!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2008 11:25:11 EST  
Bonjour les filles
J'ai eu ma 4e petite fille le mois dernier. Malheureusement, j'ai eu la pré-éclampsie et le le syndrome HELLP pour la 2e fois, ce qui selon mon gygy et les autres personnes concernées extrêment rare. J'ai le même conjoint que pour ma première. J'ai dû avoir ma césarienne d'urgence car mes reins ont arrêtés de fonctionner, problème de plaquettes, de pression, hémorraghie au foie, etc.....ça faisait une bonne semaine que je me tordais de douleur la nuit, plusieurs heures à la fois, et c'était à cause de mon foie. Quand j'ai appellé l'hôpital ds la semaine pour savoir quoi faire, on m'a dit que c'était pas bien grave et que je pouvais passer à l'hôpital si j'étais vraiment inquiète. Info-santé eux voulait m'envoyer une ambulance sur le champ. Je me suis rendue à l'hôpital par moi-même une semaine plus tard et je me suis fait chicaner a/c dégradation de ma santé. En arrivant à l'hopital,on m'a fait un électrocardiogramme et un scanner du foie puis ma césarienne. Ma fille est née à 39.4 semaines à 6 lbs mais elle va très bien.
Mon doc m'a dit que j'ai eu la préclampsie car il s'est écoulée 10 ans entre ma première fille et ma derniere. 

revenir en haut

karlou23

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 21 novembre 2008 13:34:03 EST  
Je ne sais pas quoi te dire c'est vraiment moche comme expérience. Prend soin de toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre