Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

J'ai besoin de savoir

Auteur Message

Élie18

Inscrit le :
24 juin 2013

Posté le: 21 juin 2013 18:14:05 EDT  
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Voici mon histoire. Je suis a ma deuxième fausse couche. J'ai appris le 3 juin que j'étais enceinte et nous étions très très heureux. Voilà que vendredi dernier le 14 je commence à voir de petites pertes brune. Pas beaucoup mais comme je suis inquiète, et que j'ai déjà fais une FC je me suis rendu à l'urgence. J'ai eu une prise de sang qui signifiait que j'étais enceinte de 3 semaine et une échographie. Le médecin m'a dit qu'il pensait avoir vu quelques choses dans mon utérus mais que s'était trop petit pour en être certain. Donc, comme le radiologiste était absent il m'a donné un RV lundi le 17. L'Echo, n'a rien laisser voir, mon test de sang avait un peu baisser, donc, il m'ont dit que j'ai du perdre le bébé sans m'en apercevoir et qu'il allait me re contrôler lundi 24 juin. Mes saignements avait totalement arrêté quand j'ai l'écho, mais la depuis hier c'est le déluge. Je perd vraiment beaucoup de sang. J'ai fais un test clear blue qui me dit enceinte 3 a 4 semaines. À ma première FC j'ai perdu l bébé a 6 sem a la maison et j'ai eu des grosses crampes comme des contractions, mais la je n'ai rien. Donc je ne pense pas l'avoir expulser. Est ce que quelqu'un a déjà vécu une histoire similaire. Dois je retourner à l'urgence ? L'hôpital devait me téléphoner pour mon contrôle de lundi mais j'ai reçu aucun appel et lundi c'est un jour férié.... Bref je suis inquiète, anxieuse. Merci ... 

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 22 juin 2013 08:21:09 EDT  
Pour ce qui est de l'urgence, je sais pas si tu devrais y retourner vu qu'ils t'ont dit qu'ils te rappelleraient Lundi.

J'ai appris que j'avais un oeuf clair le 5 juin. J'avais seulement des pertes brunes jusqu'au 13 juin, la date de mon écho de contrôle pour les résidus. Rendue à mon écho j'ai commencé une hémorragie dans la salle d'attente sans prévenir. Jamais j'aurais pensé faire un hémorragie!

Selon moi, si tes saignements sont comme des menstruations, attends à Lundi, mais si c'est beaucoup plus genre une serviette remplie par heure, hésite pas à retourner à l'urgence avant Lundi.

Le médecin qui étaient aux écho m'a dit que probablement je faisais ma fausse couche tout d'un coup et non graduellement. Finalement c'était un hémorragie.

Ne prend pas de chances avec ta santé.
J'espère t'avoir aidé un peu, remarque que j'ai seulement eu 1 fausse couche, je suis pas experte Embarassed

Bonne chance 

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 22 juin 2013 08:24:15 EDT  
Oups
J'ai aussi oublié de mentionner qu'ils m'ont fait mon curetage d'urgence sous anesthésie générale et que je suis restée à l'hôpital la nuit et la journée d'après à cause de la perte de sang, je n'étais pas capable de me lever sans perdre connaissance.

Surveille tes saignements, c'est le meilleur conseil. 

revenir en haut

Élie18

Inscrit le :
24 juin 2013

Posté le: 24 juin 2013 19:03:36 EDT  
Merci de m'avoir répondu. Je me suis rendu aux urgence pour faire mon contrôle sanguin ce matin. Toujours positif mais l'hormone à diminuer. Donc je l'ai probablement perdu naturellement.  

revenir en haut

Soulma

Inscrit le :
04 sept. 2012

Posté le: 25 juin 2013 13:21:46 EDT  
D'accord! Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre