Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin des renseignements!

Auteur Message

Lisaa

Posté le: 8 mars 2014 18:53:16 EST  
Bonjour mesdames!
Je suis Lilian! J'ai lu plusieurs messages et je n'ai pas trouvé rien de pareil à ma situation.
Je suis actuellement sur la CSST, en travaux légers, pour accident de travail. Je me suis fait mal au dos (entorse dorso-lombaire) dû à mes travaux sur le terrain. Parfois, je dois trop forcé, je travaille avec contrat pour l'environnement. Je suis en réadaptation depuis le 23 janvier 2014, je m'en sortirai, ça va plutôt bien. J'ai 43 ans et j'ai des démarches déjà faites pour l'insémination artificiel ou la vif, mon dossier est prêt depuis le mois de décembre et cet un procès que j'ai débuté il y a 1 an et demi environ.
Vu que je n'ai pas grand temps devant moi pour devenir maman, selon le médecin, j'ai des chances mais ils sont minces, il faut juste ne pas perdre plus de temps. Mes questions mesdames:
1. Est-ce que je pourrais continuer avec mon plan, même si je suis sur la CSST? Mon dos m'inquiète aussi, mais il reprend tranquillement?.
2. Si jamais mon traitement est effectif et que je deviens une femme enceinte, aurais-je le droit dans le futur à un retrait préventif si nécessaire? C'est moi, qui volontairement a voulu tomber enceinte,
Enfin, j'ai peur car je dépende économiquement de moi-même et je ne suis pas très bien renseignée. De plus, Je suis célibataire pour assumer ce plan, j'ai ma soeur et mon neveu, c'est ma famille ici au Québec. Merci de vos réponses!
Je vous souhaite une bonne journée internationale de la femme!. Je dirais plutôt... la journée de super womens! Smile     

Se connecter pour répondre