Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin d'aide...

Auteur Message

bedonrond

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 20 janvier 2009 19:52:10 EST  
Salut,

Je suis enceinte de 14 sem. On m,annoncé hier, après écho foetale, que mon bébé (je déteste le terme foetus) avait une anomalie au cerveau !!! Point ! La technicienne m'a dit qu'elle ne pouvait m'en dire plus, que ce n'était pas son domaine, elle nous transfert à Ste-Justine. Quel genre de disgnostic est-ce que je pourrais bien avoir ? Je suis dans le néant, et j'envisage les pires scénarios. En fait, le plus difficile est de n'avoir aucune piste pour diriger mes réflexions. Merci d'avance. 

revenir en haut

bedonrond

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 21 janvier 2009 18:03:42 EST  
Le verdict !
Le verdict est tombé, anencéphalie donc le foetus ne sera pas viable. Tests à Ste-Justine pour savoir la cause exacte afin de pouvoir prévenir pour une aute grossesse. IVG la semaine prochaine. Merci de votre soutien. Une maman bien triste. 

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 21 janvier 2009 08:00:35 EST  
Je n'ai malheureusement pas vécu cela, mais je te souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave. C'est tellement difficile de ne pas savoir et être toujours à ce demander c'est quoi qui se passe et ne pas avoir de réponse.

Moi, j'avais des saignements...et personne n'a jamais pu m'expliquer le POURQUOI. C'était encore pir je crois que de savoir, même si c'était pour être une mauvaise nouvelle. Je me suis toujours sentie plus coupable parce que jamais on n'a pu me dire ce qui était réellement arrivé. Seule chose, j'ai accouchée à 25 semaines...ça tout le monde à constaté malheureusement!! Rolling Eyes  

revenir en haut

bedonrond

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 21 janvier 2009 04:42:29 EST  
Merci beaucoup. Ton message est encourageant. Je vois mon MD ce matin et nous parlerons de Ste-Justine. J'espère que ce sera rapide. Je te tiendrai au courant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre