Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin d'aide !

Auteur Message

mel82

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 20:07:09 EST  
Bonjour à vous toutes !

Voilà 2 semaines environ j'ai écrit pour me vider le coeur ! suite à deux gastros. Mais là, ils m'ont dit que j,ai le syndrôme du colon irritable qui est causée selon eux par les gastro et le stress. Ne dormant plus la nuit, je suis allée voir mon médecin de famille pour lui dire mon désarois. Je suis une fille qui est stressée à la base, mais la je ne réussit plus à contrôler mon anxiété. Elle parle peut-être une dépression post partum retarder ( mon gars à 10 1/2 mois. )Je suis en arrêt de travail depuis le 7 novembre et mon medecin ne me retourne pas avant le 12 janvier. Elle me donne des pillule faisant partie de la famille des anti-dépresseur en très faible dose pour calmer mon anxiété. Ce que je me demadais, c'est si quelqu'un connaitrait un bon psychologue qui pourrait m'aider à passer à travers cette phase très difficile dans ma vie. Je reste dans la région de Québec. je suis allée voir sur l'ordre des psychologue, mais il y en a tellement et je ne sais pas lequel est bon. Merci de recommendé un psychologue pour ceux qui en connaisse de la région.
Une maman qui a hâte de retrouver son état normal. 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 9 décembre 2008 20:22:42 EST  
Ma théorie n'était pas si bête que ça ... malheureusement.
Bon courage ma belle et surtout n'hésite à venir jaser si le besoin est, on est là pour ça Wink

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 20:19:25 EST  
jviens de remarquer que tu peux choisir par Ville, par spécialité, peut-etre que tu pourrais même utiliser ce site pour le trouver ton psy.

Kathoo 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2008 20:17:44 EST  
Quand tu auras eu un nom de docteur ( psy dans ton cas), tu peux si tu veux aller voir les commentaires de gens comme toi et moi sur ce site.

http://www.ratemds.com/filecache/SelectDoctor.jsp?sid=60

Bonne chance et lâche pas.
Kathoo 

revenir en haut

Se connecter pour répondre