Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'ai besoin d'énergie, quoi faire?

Auteur Message

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 juillet 2011 12:39:33 EDT  
Ça se peux de l'hypothyroïdie avec des prises de sang normales? Du moins, je ne connais pas la normale mais mon médecin me dit que les résultats sont les même qu'il y a trois ans.

Depuis trois mois, je perd mes cheveux par poignées, je suis exténuée, irritable, impatience, je n'arrive pas à perdre du poids malgré les exercices et une saine alimentation, j'ai des douleurs musculaires un peu partout sans raisons, mes menstruations sont dix fois plus abondantes et j'exagère pas et elles sont irrégulières au point d'avoir des 14 jours de retard parfois...

J'ai un bébé de un an que j'allaite encore entre 4 et 6 fois par jour et qui ne fais pas ses nuits mais ça n'est pas suffisant pour expliquer une telle lassitude. Aidez-moi svp.

J'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Je fais très attention avec mes filles malgré tout à ne pas trop leur faire subir tout ça, je me mord souvent la langue ou je prend de longues respirations pour me calmer pour des niaiseries mais en dedans, ça se comprime de tout refouler du moins avec elle et avec mon conjoint, bien, il est très patient avec moi mais je sais qu'il dois me trouver à la limite du supportable.

J'utilise des fleurs de bach pour m'empêcher d'exploser et ça m'aide mais ça n'aide pas au reste...

Note : je dois voir mon médecin le 29 juillet mais maudit que je trouve le temps long jusque là. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre