Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'a i subi l'abaltion de mon endométriose

Auteur Message

maricarote

Inscrit le :
13 avr. 2011

Posté le: 7 juin 2011 12:46:55 EDT  
bonjour, je m'appelle vanessa. on a découvert que j'étais atteinte d'une endométriose pelvienne profonde avec atteinte de l'appareil digestif.
Pendant plusieurs années,dès l'apparition de mes règles? des douleurs importantes sont apparues. je devais souvent rester dans le noir, je tombais dans les pommes avecdes vomissements. On m'a souvent répété que j'étais comme les femmes de ma famille.
j'ai fini par accepter mes douleurs. on file des années. les douleurs sont apparues au niveau de l'anus.ce qui part la suite me faisait comprendre que j'allais être indisposée. Les médecins m'ont souvent dit que j'avais des problèmes urinaires .
pourtant on a jamais rien trouvé. j'ai souffert pendant des années. au point de ne pu pouvoir marcher pendant mes règles.
j'ai changé de génico, il y a 2 ans. les douleurs étaient devenues insupportables. j'avais perdu 10kg en 2mois et des diarrhée importante avec des saignement.
Il m'a diagnostiqué mon endométriose dès la première visite. l'IRM a confirmé la maladie et l'on m'a demandé de trouver un chirurgien rapidement.
J'ai eu très peur et tout c'est enchaîné très vite. Examen sur Examen sur Examen. depuis plus tard, j'étais opéré. J'ai subi l'ablation d'une partie de mes intestins, de mon utérus et de 95% de mon colon. et on m'avait posé une poche (anus artificiel)J'ai eu d'énorme complication pendant l'hospitalisation qui a duré 2mois. J'ai eu des complications au niveau des reins avec plusieurs abcès.......
a l'heure actuelle, on m'a découvert une neuropathie chronique qui entraine des douleurs difficiles à gérer sans le traitement anti douleur que j'ai depuis le mois de janvier. on m'a expliqué que j'avais un nerf principal qui avait été endommagé pendant mes années de douleur.
je ne peux pu travaillé. l'ironie du sort, c'est que je venais d'avoir mon diplôme de monitrice éducatrice avec des très bon résultat. j'avais même réussi le concours pour accéder au diplôme d'éducateur spé. apprendre et lire des sujets sur le handicap n'est rien dans la compréhension quand on le vit. c'est dur
j'espère que mon message pourrait aider d'autre femme. bonne chance à toutes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre