Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NimaInscrit le : |
Salut les filles,
je compte les secondes avant la fin, je n'ai jamais été aussi impatiente !! Pourtant c'est BB3 mais les 2 premiers j'ai été déclenché et cette fois j'espère faire ça en maison de naissance et peut-être dans l'eau... on verra comment ça se passe. Qui veut attendre avec moi ? J'ai des contractions non douloureuse hier mais aujourd'hui plus rien, j'ai rdv avec une ostéo cet aprèm on verra bien ce que ça donne. |
|
|
merci !!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
C'est un bon gros bébé ça!! Félicitation !!
|
Kazem 3kg750 pour 51 cm
oui il n'avait rien de louche et n'avez pas l'apparence d'un bébé en dépassement de terme non plus ... |
NIMA: Oh félicitation! Un accouchement rapide. Je sais que tu ne voulais pas de stripping, mais finalement ça bien été.
Et bébé était correct à la naissance malgré le peu de liquide amniotique? Et comment il s'appel ton petit amour? |
Alors juste pour vous donner des nouvelles :
J'ai du faire une écho car ma DPA de France et celle du Québec ne correspondaient pas bref... Vendredi 5 juin écho à l'hopital de Montmagny Le docteur me dit : il faut déclencher il n'y a pas assez de liquide J'appel en pleure ma sage femme qui me dit de ne pas m'inquiéter et de venir à la maison de naissance le soir même pour une stimulation. 18h arrivé à la maison de naissance Mimosa à st-Romuald 19h30 prise de l'huile de ricin + stripping 360° 20h restaurant avec mon homme et mes 2 garçons 20h30 ( désolée pour les détails ) l'huile fait bien son job laxatif !! 21H retour à la maison de naissance les contractions commencent timidement toute les 10 / 15 minutes on couche les garçons. Entre 21H et 23H les contractions s'intensifient et se rapproche. 23h début du travail actif grosse contractions 00h30 col ouvert à 7,5 1h pile mon 3ème joli garçon dans mes bras voila si quelqu'un veut plus de détails n'hésitez pas, je sais qu'en attendant le jour J , j'étais friande de témoignage d'accouchement |
C'est un garçon!!
J'ai su vendredi dernier que bébé sera un petit garçon. Bien heureuse de le voir gigotter dans tout les sens Limette: Je suis allée consultée une ostéopathe hier, on m'avait suggérer ça sur un autre forum. J'étais un peu prête à tout. Ça m'a vraiment soulager sur le coup, ce matin je suis un peu sensible mais ça va. Donc, j'y retourne dans une semaine. J'ai bonne espoire que ça va remettre mon corps en place. Comme quoi une grossesse scrape vraiment le corps d'une femme. Dans mon cas, les douleurs sont aussi dû à mon nombre de grossesse.. et surtout relier à mon deuxième - césarienne! Bref, on va travailler le sacrum pour le moment en espérant que ça m'aide à mieux gérer la douleur! Ça s'en vient les filles, vous allez cligner des yeux et vos poulettes sera dans vos bras!!! |
Limette90Inscrit le : |
Je suis comme Katgab! Mais avec deux semaines de moins au compteur. Maudine que j'ai hâte de voir ma fille! Premier bébé ici.
Pis pour les douleurs, je dois pas être chanceuse, je commence à en avoir. Je vais en parler à mon médecin. |
KatGabInscrit le : Localisation : |
Ce n'est pas que je suis pressée, c'est juste que j'ai hâte de la voir!
Elle se nommera Coralie !!! |
Katgab: Coudonc t'es bien pressé!!
Je sais pas toi, mais à partir de 30 semaines, maudine que ça passe vite. Le plus long, pour moi en tout cas, reste le premier 20 semaines. Vous allez l'appeller comment finalement votre petite fille? Écho morpho dans deux jours, pour ma part, crime que j'ai hâte de savoir!!! Heille, pendant que j'y pense. Comme t'es à ta quatrième grossesse toi aussi, as-tu eu ça des douleurs à la symphise pubienne? J'ai eu ça à bb3 pour une courte période de temps, le chiro m'avait beaucoup aidé. Bien hier les douleurs ont commencé... grrrrr |
KatGabInscrit le : Localisation : |
tu es rendue à ta date fatidique ma chanceuse!!! moi, après 3 beaux garçons, j'attends enfin ma fille je suis à 10 semaines de ma date et je trouve le temps longggggggggggggggg avant d'enfin voir ma puce!!!!!!!!
|
Sans faute !
Je te souhaite un bb4 en bonne santé et un accouchement encore plus facile. |
Félicitation pour ton 3e petit bonhomme! Un prénom de choisi?
Je vais passer mon écho morpho vendredi et on a tous bien hâte, j'ai deux garçon et une petite fille...peut importe le sexe on sera bien heureux tant que bébé à tous ses morceaux et est en santé. J'ai hâte de pouvoir mettre un nom à mon bébé. Si c'est un garçon ça sera sans doute Antoine, si c'est une fille Laurence. Je te comprends de vouloir vivre ça de façon naturel. J'ai eu une césarienne à bb2 parce qu'il était en position transversale, peut pas avoir plus médicalisé que ça!! J'étais bien heureuse que le travail se déclenche tout seul pour bb3, mais bon comme je dis j'ai quand même eu un stripping et j'ai stimulé mes seins... ça tout de même faite la job et j'ai eu un SUPER accouchement! Arrivé à la maternité ils ont fini de rompre les membrannes et et 1h30 après la petite était là. Même pas eu besoin de pousser, elle a tout fait toute seule! Si jamais je n'ai pas de nouvelle d'ici ton accouchement, je te souhaite que tout se passe bien et tu viendras m'en donner des nouvelles. |
oui c est un 3eme garçon lol !
je crois que je vais opter pour la patience comme tu dis car après 2 déclenchements très médicalisé, je voulais vraiment un accouchement "normal" et même si ça à l aire plus naturel , c est quand même une intervention extérieur. J aimerai avoir cette surprise pour une fois , oh chéri he crois que c est le moment lol ! |
C'est pas si pire avoir un stripping, plus inconfortable que d'autre chose.
À mon plus vieux le stripping n'avait pas vraiment fonctionné, mais j'avais énormément marché les deux jours avant l'accouchement, j'ai eu mon fils à 40 semaine et 2 jours. Tu peux utiliser un tire-lait pour stimuler tes seins et faire contracté ton utérus, ça avait fonctionné à bb3... ainsi que le stripping. Sinon, il reste la patience! Bébé sera là bientôt. Connais-tu le sexe de ton bébé? |
Merci pour ton soutien !
J-1 aujourd'hui et toujours rien, j'ai eu des minis contractions hier et rien de régulier ... Je fais le ménage , je m'occupe de mes 2 grands, j'ai pas l'occasion d'aller marcher ces derniers il pleut souvent et en plus avec mes garçons je piétine plus qu'autre chose lol ! Je vois la SF demain, elle m'a proposer un décollement des membranes le fameux stripping, je suis pas décidé pourtant je suis tellement pressée de voir mon bébé !! |
Continu à aller prendre des marches, ça va finir par faire la job!!!
|
Coucou !
merci pour ta réponse. Oui j'entend souvent parler de décollement des membranes mais j'avoue que ça ne me tente pas trop. J'aimerai qu'il vienne tout seul mais c'est vrai que je m'active plus en ce moment en espérant accoucher le soir venu lol !! ça ne marche pas ! aujourd'hui j'ai fais les vitre, aspirateur partout et cuisine pour plusieurs repas mais pas l'ombre d'une contraction Pour celles que ça intéresse la séance d'ostéo n'a rien donné mais je crois que je ne suis pas tombée sur une bonne. J-3 aujourd'hui et je commence a flipper du déclenchement encore... Aller bébé !! |
NIMA: à bb3 j'ai eu un stripping pour décoller les membranes et j'avais commencé à utiliser mon tire-lait pour stimuler mes seins, le jour même et le lendemain. J'ai même pu recueillir un peu de colostrum que j'ai apporter avec moi à l'hôpital. Le travail s'est déclancher le lendemain de mon stripping et bébé est née de façon naturel.
J'te souhaite un bel accouchement. |