Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J-34, pas de règles, test négatif

Auteur Message

dala008

Inscrit le :
05 août 2015

Posté le: 25 septembre 2015 11:56:38 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous !! Je suis nouvelles et en essai pour BB1. Je ne suis pas stressée, ni pressée, mais ce qui me rend folle, c'est l'incertitude. Quand j'ai mes régles, au moins je sais à quoi m'attendre alors que là, j'attends et je me questionne.

Avant la pilule, j'étais régulière. Je l'ai prise pendant environ 10 ans et j'ai arrêté début juin 2015
C1 = 45 jours
Je m'attendais à ça avec l'arrêt de la pilule. J'ai quand même noté tous les symptômes que je pouvais avoir en me disant que j'aurai des comparatifs pour les cycles à venir. J'ai eu quelques douleur aux mamelons et des mal de ventre.
À J-28, j'ai eu une glaire importante TRÈS épaisse. Pas un peu entre les doigts. Vraiment un grosse quantité, mais une seule fois. En lisant des forums, je me disais que c'était peut-être l'ovulation.
Bref j'ai finalement eu mes régles 18 jours plus tard.

1- Les règles surviennent-ils toujours 14 jours après l'ovulation?

Depuis ce temps, je suis à J-34 de mon C2.
J'ai eu la même glaire TRÈS épaisse à J-14. Toutefois, la veille, j'avais remarqué la dite glaire élastique stype blanc d'oeuf. Donc, encore une fois, je pense que c'est l'ovuation.
J'ai des maux de ventre depuis plusieurs jours (au bas du ventre mais aussi intestinaux), un peu de douleur à la poitrine, sans plus. 20 jours ce sont écoulés depuis, et toujours rien. En lisant sur internet, je note qu'à la fin d'un cycle, la glaire diminue jusqu'au règles. Toutefois, j'ai toujours des pertes blanches liquides.
J'ai fais un test ce matin et il est négatif.
Je suppose que si j'avais raison, en pensant avoir ovulé à J-14, je serais DPO 20, donc j'aurais ma réponse?

2- Certaines d'entre vous ont appris leurs grossesse aussi tard?
3- Autrement, qu'en est-il de cette importante quantité de glaire?

J'ai besoin de vos opinions, je ne sais plus quoi penser.
Je ne stresse pas à l'idée d'avoir mes règles et de ne pas être enceinte. Je veux simplement essayer de comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses !!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 nov. 2015

Posté le: 24 novembre 2015 06:04:59 EST  
Bonjour moi aussi je suis nouvelle ?
J'ai arrêté la pillule en juillet 2015 presque en même temps que toi dala008.
Avant de commencer la pillule vers 17ans j'avais des régles pas très régulières c'est pour cela que le médecin me l'avait prescrite ( adepal).
Je suis à j36 j'ai soi disant d'après un calendrier menstruel un retard de deux jours bref depuis environ 4 ou 5 jours j'ai mal à un ovaire au début d'ailleurs c'était assez haut et puis cest descendu j'ai de moins en moins mal mais je ressens toujours une gêne
qu'en pensez vous ? Quelques banal symptômes mal sur le côté des seins quelques pics des fois mais c'est tout du moins cest ce que j'ai remarquer 

revenir en haut

Se connecter pour répondre