Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 12 novembre 2009 21:07:01 EST  
Bonjour !

En fouinant sur le post des bédaines de Novembre, je me suis apperçue que tu habitais Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson !

J'habite à Sainte-Adèle, travaille à Estérel et déménage à Sainte-Marguerite l'an prochain et là j'ai un gros problème de garderie... est-ce que tu connais quelqu'un à Sainte-Marguerite (ou Sainte-Lucie ou Sainte-Adèle pas trop loin) qui aurait une garderie ?

Je te remercie si tu me répond et je te souhaite un bel accouchement bientôt Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 14 novembre 2009 21:26:37 EST  
SAlut Et merci de m'avoir répondu hehe !

Ben en fait j'avais vu les Pays-d'en-Haut, alors je suis allée voir ton inscription je crois sur le post des mamans de novembre et c'est là que j'ai vu Ste-Marguerite !

Et pour la garderie, ben il me reste presque deux ans pour en trouver une lol ! Wink Merci !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 novembre 2009 15:41:15 EST  
Salut ! c'est bizzard que tu m'ai repéré, je me rapelle pas avoir dit que j'habitais a Ste-Marguerite???

désolée, c'est rare que je vient dans cette section...

Je suis a la maison, donc je ne connait pas beaucoup les garderies du coin..

Je sais qu'il y en a une dans mon coin, mais elle prend les enfants seulement a partir de 2 ans..

sinon j'en connait pas d'autre n'ayant jamais fait de demarches pour trouver une garderie.

Mais si jamais j'entend parler d'un bon endroit, je vais t'en reparler Very Happy

Bonne journée ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 14 novembre 2009 13:29:16 EST  
up ? Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre