Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Invitée à un mariage, enceinte de 7 mois

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 1 février 2011 07:45:37 EST  
Les filles ! J'ai été invitée à un mariage fin juin et je serai alors enceinte de 7 mois. J'ai essayé de trouvé sur internet une robe de maternité qui serait jolie mais j'ai pas vu grand choix ... Avez-vous des sites où je pourrais fouiner un peu ? Merci ! Very Happy  

Hochi

Posté le: 1 février 2011 08:15:19 EST  
Tu es de quel coin??

Souvent les fripperies ou les boutiques de linge d'enfant on une section grossesse aussi. 

Anonyme

Posté le: 1 février 2011 08:37:44 EST  
Enceinte j'avais été au Thyme Maternité et je m'étais trouvé une robe noire, pas trop chic, pas trop relax pour 25 $. Je l'aimais bien puisqu'elle s'ajustait avec un "bout" de tissus, donc je pouvais avoir l'esprit tranquille quant à ma prise de poids... Peut-être voir sur place...  

MissBarnik

Posté le: 1 février 2011 08:51:03 EST  
Si tu es de la région de mtl, il y a apso bibi. SUPER BEAU, mais faut mettre le prix un peu!

http://www.apsobibi.com/ 

Mireille3

Posté le: 1 février 2011 10:15:58 EST  
Ben moi j,ai été au mariage de ma soeur enceinte de 8 mois pis j,ai pas chercher de robe de maternité.
j'ai magasiner une robe qui tombait lousse et qui était stretch.
Ma robe était bien jolie et me fait même encore vu que bon s'était une robe qui tombe lousse. C sur que avec ma grosse bédaine de 8 mois s'était pu lousse mais ça faisait très bien malgré mes 50 livres en plus Rolling Eyes  

Simju

Posté le: 1 février 2011 12:41:06 EST  
allô!

ça dépend de ta bedaine, moi je suis mini enceinte et je me suis trouvée une super belle robe au chateau, moulante et strech! elle fait super bien et j'étais à plus de 30 semaines.

pas besoin de trouver une robe de maternité comme dit Mireille3 mais prépare toi à magasiner pas mal pour la trouver Smile 

Anna Banana

Posté le: 1 février 2011 13:20:24 EST  
Merci pour vos idées les filles. C'est vrai que j'avais pas une grosse bédaine à ma première, je m'attends pas à devenir grosse comme une baleine à ma 2e non plus Laughing J'avais pas pensé au Château, c'est vrai qu'ils ont des modèles qui pourraient bien fitter avec une bédaine ronde.

Miss Barnik, j'adore ta boutique !! Very Happy  

4therine

Posté le: 1 février 2011 15:30:20 EST  
J'ai justement eu le mariage de mon grand frère en octobre dernier et j'étais enceinte de 8 mois Very Happy La seule place que j'ai trouvé des belles robes c'est justement au Château. J'aimais les robes moulante! Mais attention de ne pas trop la magasiner tôt parce que j'avais trouver ma robe 1 mois avant et je me disait qu'il y avait en masse de lousse mais finalement j'ai décidé d'attendre encore et une chance parce que quand j'y suis retourner la robe ne me faisait plus!!! On dirait que j'avais eu un pré sentiment Laughing

Juste pour montrer ma belle bedaine que j'avais!
http://www.facebook.com/photo.php?pid=31849383&l=4607c765e2&id=1312131399

Anna Banana

Posté le: 1 février 2011 18:59:54 EST  
Woaw ! Surprised Very Happy Tu étais resplendissante ! C'est en plein le genre que je recherche ! Je suis contente, je vais définitivement aller au Château quelques semaines avant le mariage ! Very Happy Merci, merci ! 

Se connecter pour répondre