Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Introduction du lait vache avec un bébé allaité

Auteur Message

ukobach

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 12:38:10 EDT  
Bonjour,
Je commence à penser à introduire le lait de vache pour ma fille et j'aimerais savoir comment m'y prendre étant donné qu'elle est allaitée et que je ne tire pas mon lait (les quantités sont insuffisantes). Est-ce qu'elle devra passer par le lait materniser?? Est-ce que je peux lui donner une petite quantité de lait de vache au verre à bec??

Merci de bien m'éclairer... 

revenir en haut

ukobach

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 15:20:51 EDT  
Merci!!
Bonne idée pour les céréales... et le gobelet Nuby c'est ce que j'utilise pour son eau alors je vais tenter ma chance!!! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

MeMinichou

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 15:14:30 EDT  
Salut,

Je suis dans la même situation que toi. J'allaite encore ma fille et ne peux plus tirer mon lait. Son pédiatre m'a dit de lui donner du 3,25 % dans un gobelet (elle aime bien le Nuby avec le bec en silicone). Donc tu n'as pas besoin de lui donner du lait maternisé. Elle en prend pas plus 1-2 onces à la fois mais c'est toujours un début étant donné qu'elle a toujours détesté les biberons et suces auparavant.

Tu peux peut-être commencer par de petites quantités et par la suite y aller progressivement et éventuellement remplacer un boire durant le jour.

Un petit truc, je mets aussi du 3,25 % dans ses céréales pour qu'elle s'habitue au goût (au lieu de l'eau).

Bonne chance Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre