Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Introduction du lait 3.25%. Quel âge???

Auteur Message

zarheeny

Posté le: 5 mai 2015 07:51:37 EDT  
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. J'ai lu tous vos commentaires et je trouve ca tres bien de partager nos experiences et nos conseils avec nos petits loulou. Donc selon vos commentaires je vois que c pas la peine de m'inquieter pour le lait de vache parce que ma petite loulou vient d'avoir neuf mois vendredi donc j'ai commence a lui donner le lait de vache hier et sa nutritionniste m'a confirme qu'il n'y a pas de probleme a introduire le lait de vache a 9 mois. Donc les mamans il n'y a pas de probleme a ce uqe je lui donne le lait de vache 3.25%. Merci pour vos reponses. 

Quito

Posté le: 5 mai 2015 11:28:25 EDT  
zarheeny a écrit
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. J'ai lu tous vos commentaires et je trouve ca tres bien de partager nos experiences et nos conseils avec nos petits loulou. Donc selon vos commentaires je vois que c pas la peine de m'inquieter pour le lait de vache parce que ma petite loulou vient d'avoir neuf mois vendredi donc j'ai commence a lui donner le lait de vache hier et sa nutritionniste m'a confirme qu'il n'y a pas de probleme a introduire le lait de vache a 9 mois. Donc les mamans il n'y a pas de probleme a ce uqe je lui donne le lait de vache 3.25%. Merci pour vos reponses. 

Les avis varient beaucoup concernant le lait 3,25%... Autant certains médecins conseillent d'attendre un an, autant d'autres disent qu'il n'y a aucun problème à commencer le 3,25% à neuf mois. Même le Mieux Vivre est de cet avis, il me semble.

Je pense que c'est surtout une question d'alimentation. Si ton bébé mange bien, de tout, en bonne quantité, il n'y a pas vraiment de problème. Pour un bébé qui mangerait peu ou qui serait difficile, il est probablement plus judicieux d'attendre son anniversaire d'un an pour le 3,25% pour éviter des carences.

Si la diététiste de ton bébé t'a assuré que le 3,25% convenait, c'est qu'elle a sans doute pris en compte tous ces facteurs, donc pas de problème pour le commencer, j'imagine Wink 

Zora0908

Posté le: 2 juillet 2016 02:29:53 EDT  
Bonjour
Je sais que ce poste date de plus d'un an mais j'espère que quelqu'un me répondra. Quel marque de lait donnez vous à vos bébé .je suis nouvelle ici et je ne m'y connais pas trop.
Merci 

Dauphy

Posté le: 16 juillet 2016 23:13:11 EDT  
Zora: j'ai continué à acheter la même marque que j'achetais avant. C'est vraiment une choix personnel.

Dauphy 

Joujou78

Posté le: 13 juin 2018 10:25:53 EDT  
Nous avons commencé le lait 3,25% à 12 mois avec nos enfants. Et tout s'est bien passé Wink 

Se connecter pour répondre