Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Introduction de nouveaux aliments

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 juin 2011 07:55:27 EDT  
Bonjour à toutes! Mon bébé à 9 mois et il a mangé des aliments de tout les groupes alimentaires. Ma question est est-ce qu'il faut vraiment que je fasse l'introduction des nouveaux aliments pendant 3 jours quand même? Je veux dire, pour le céleri, les champignons et tout... à ce rythme là il aura 5 ans et il aura même pas goûter à tout... Ma belle-mère me disait que certains aliments n'ont pas de risque allergène et donc que j'avais pas besoin de faire l'intro... J'aimerais avoir vos avis là-dessus!

Merci! 

Anonyme

Posté le: 4 juillet 2011 08:24:17 EDT  
Merci Marla! C'est exactement ce que je voulais savoir, je veux commencer à lui donner des repas semblables aux nôtres mais comme j'écrivais, en faisant toujours l'intro on a pas fini de finir!

Merci encore! 

*Marla*

Posté le: 2 juillet 2011 19:19:39 EDT  
Ma fille a aussi 9 mois. Personnellement, j'ai arrêté de faire l'introduction en 3 jours à partir du moment ou on a donné des plats plus complexes (sauce à spaghetti, quiche, ...) Elle mange maintenant de presque tout, sauf du jaune d'oeuf, du miel, des arachides (les aliments les plus allergènes). S'il n'y a pas d'historique d'allergie dans ta famille, tu peux donner de tout à 9 mois. 

Se connecter pour répondre