Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Introduction céréales et crises la nuit. Intolérance?

Auteur Message

balie

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 6 juillet 2011 07:19:57 EDT  
Bonjour,

J'ai un bébé RGO qui est intolérante aux protéines bovines. Elle a 5 mois et demi. Il y a deux semaines on a introduit les céréales de riz suite à recommandation du médecin pour aider au reflux et parce qu'elle prend le sein aux 2 heures. Elle aime beaucoup et mastique très bien.

Résultats, retour des signes du reflux et grosses crises de pleurs la nuit à partir du 5e jour (demande une tétée alors qu'elle ne boit plus la nuit depuis 3 mois). En plus, les deux premiers jours elle a des diarrhées puis par la suite elle devient constipée. Ces selles sentent mauvais comparé à avant.

Nous avons arrêté les céréales 3 jours et tout est revenu à la normale. Pensant que c'était le riz, nous avons introduit l'orge il y a cinq jours. Nous avons les mêmes résultats que pour le riz mais plus intense.

Est-ce que quelqu'un a vécu quelques choses de similaire? Pour le moment, nous allons arrêter l'orge et tenter de rejoindre son médecin.

Nous utilisons les céréales Healthy Times et prenons mon lait pour la préparation.

Merci 

revenir en haut

balie

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 6 juillet 2011 09:17:25 EDT  
Salut,

Dans les Heathy Times il n'y a ni protéines bovines (lait) ni soya c'est pour ça qu'on a pris celles la`. Toutes les autres avaient du lait ou du soya. 

revenir en haut

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 6 juillet 2011 07:58:45 EDT  
J,ai un bébé de 3 mois qui est aussi RGO et intolérance aux protéines bovines. Sous recommandation du médecin, on met une cuillère à thé de céréales dans son biberon pour tenter qu'elle arrête de vomir et qu'elle grossisse un peu. Mon médecin veut que je le fasse à tous les biberons, mais j'ai commencé par un biberon...puis pour l'instant, c'est correct, en fait aucun changement. J'ai pris les céréales de riz de Heinz. Est-ce qu'il y a du lait intégré déjà dans les céréales (comme dans les nestlé??) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre