Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HarmonyInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai une petite question. Je crois bien que mon fils est intolérant aux produits laitiers.. J'avais completement arreté et depuis 3 jours j'ai consommé du fromage sans trop y penser, il pleurait beaucoup en soirée. Hier il a pété une crise comme je n'en avait jamais vue, quasiment époeurant tellement il criait aigu.. Ma question est, est-ce que l'irritabilité peut etre le seul symptome ou bien est-ce qu'il doit y avoir d'autres symptomes???? Merci! |
|
|
mamanthalieInscrit le : |
salut,
ma petite était intolérente aussi, nous nous en sommes rendu compte a cause qu'elle avait du sang dans ses selles, alors le diagnostique a été facile.....à 2 semaines de vie , le sang dans les selles c'est pratiquement toujours une intolérence aux protéine bovines. si ça n'avait pas été du sang, je ne sais pas si ont s,en aurait rendu compte... ![]() Elle faisait aussi du reflux gastrique , alors je sais pas quelle symptome était relié a l'intolérence ou au reflux.... Moi elle réagissait même au beurre qu'on mettait dans le spaguetti! J,ai du vraiment coupé plein plein d'aliments! Vers ses 8 mois, j'ai pu réintroduire dans mon alimentation certain aliments en petites quantité mais elle pouvait pas encore en manger directement. Et vers 13 mois elle a pu manger les même choses que nous. mamanthalie |
amdInscrit le : |
Bonjour,
Mon fils a aussi été intolérant aux produits laitiers et ça depuis sa 2e semaine de vie. Je lisais que les bébés n'avaient pas de coliques avant plusieurs semaines et bien moi ce fut au tout début. Il faut dire que je suis une grande consommatrice de produits laitiers. J'ai donc essayé de couper ces produits (lait, yogourt, fromage...) et du jour au lendemanin tout est entré dans l'ordre. Il hurlait, se tortillait, avait le ventre dur, devenait raide, raide...c'était vraiment douloureux. Par la suite, je me suis aperçue qu'il avait encore des petites coliques (moins régulières)mais ce n'était pas à tous les jours comme avec les produits laitiers. Je me suis aperçue que les oeufs l'incommodaient aussi. Puisque je ne mangeais pas régulièrement, les coliques était espacées. J'ai donc aussi arrêté les oeufs. J'ai recommencé doucement à introduire les aliments vers l'âge de 4 mois. Je buvais par exemple un verre de lait et j'attendais de voir s'il réagissait. Donc oui il y a de l'irritabilité mais pour mon garçon ce fut plus...comme je le mentionne plus haut. Dans mon cas ce fut systématique. Aujourd'hui mon coco à 6 mois, j'allaite toujours et je peux reprendre mon alimentation habituelle sans problème. amd |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine