Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Intolérance au lait

Auteur Message

Daphmeg8

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 12 janvier 2011 14:38:35 EST  
Bonjour!

Ma fille a 19 mois et tolérait très bien le lait 3.25% jusqu'à il y a environ 10 jours... elle a alors commencé à faire de la diarrhée et à vomir dans les heures qui suivaient sa consommation de lait. Nous avons donc arrêté les produits laitiers, pensant que c'était une gastro, mais elle était en grande forme et mangeait comme à l'habitude, et ne vomissait pas et pas de diarrhée non plus. Nous avons donc réintroduit les produits laitiers, et rien à faire, ça recommençait. Nous avons donc essayé le lait de soya, pensant qu'elle faisait une réaction à la protéine bovine. Au début, tout allait bien, elle n'aimait pas beaucoup donc buvait peu, donc aucune diarhée ni vomissement. Puis, elle y a pris goût et durant 2 jours, elle en a bu normalement. Puis, tout a recommencé. J'ai voulu voir quels ingrédients avaient en commun le lait de vache et le lait de soya, et il n'y a aucun détail sur les ingrédients du lait de vache excepté: lait et vitamine D3. Je suis allée sur le site internet de différentes sortes de lait, et aucun détail non plus. Mon chum et moi on essait de déterminer la cause, mais on en a vraiment aucune idée... est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre