Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Intolérance au lait ??

Auteur Message

Anyprek

Posté le: 1 décembre 2010 00:58:01 EST  
Bonjour,

Mon bébé de 4 mois fait des selles inhabituelles et de consistance variable (gluantes et/ou grumeleuses) depuis 1 semaine et demi. Au début c'était plusieurs fois par jour mais la fréquence redevient normale depuis mercredi passé mais la consistance n'est pas revenue comme avant. A part de ca, son comportement est tout a fait normal, même humeur, même sommeil qu'a l'habitude.

Mecredi passé, on a été chez le pédiatre pour ce problème. On a fait des cultures de selles et d'urine et ils m'ont dit qu'elle n'a pas de parasite...

On soupconne une poussée de dents (qui semblent s'en venir en effet) mais j'ai lu que c'était faux que c changeait les selles...

Sinon, ca pourrait être la sorte de lait. Elle prend des préparations en poudre de la même marque depuis qu'elle a 1 mois. Elle est peut-être devenue intolérante a ce lait ? Ou au lactose ? Je me dis qu'elle aurait mal au ventre si c'était ca...

D'après vos expérience, vous en pensez quoi ?

(J'ai essayé fort fort de faire ca court mais je voulais que ce soit clair hihi) 

Oskare

Posté le: 1 décembre 2010 08:06:36 EST  
Ma fille fait une intolérance au lait ordinnaire, et comme Hika a dit, ça lui a donné des gazs et de forts maux de ventre ! Elle vomissait pas parcontre.

Moi aussi j'irais avec les dents,... Confused  

Hika

Posté le: 1 décembre 2010 06:51:41 EST  
je ne penserais pas a une intolérance...car je dirais que la plupart de enfants qui en ont, on le sais assez bien et généralement sa donne des maux de ventre, des gaz a pu finir et le bébé e tortille apres les boires.

Mais c'rest sure que je me suis pas médecin, mais je croirais pas que sa pourrait être ça....

pour les dent : C'Est tellement varialbe que oui sa pourrait être une option. Le mien bave bave bave et parfois fait des petits bouton autour de la bouche ...d'autre vont avoir les fesses rouges.

Je croirai bien que sa pourrait ¸etre les dents ( p-e !? )

En tout cas, j'espère que tout va se placer bientot ! Smile  

Se connecter pour répondre