Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Installer un banc d'auto 3 en 1

Auteur Message

lisa

Posté le: 31 mars 2009 14:58:56 EDT  
Bonjour a celle qui liront ceci

J'ai fait le grand saut tout a l'heure.

J'ai installé un gros banc pour ma cocotte puisque la coquille....pus capable!

Méchante affaire en même si c'était pas la première fois!!!
Il a fallu que je me batte littéralement avec la ceinture pour la faire clipper.
Elle est au bout et quand je dis au bout c'est vraiment au bout.J'ai vraiment forcer comme une malade.

Il est ben ben beau et a l'air très moelleux pour les foufounnes de bébé mais.....Oui oui,il y a un mais.....

Il accote presque dans le banc côté passager donc je vais devoir faire passé mes 2 autres filles par en avant pour qu'elles aillent a leur place.

Haha,vous vous demandez bien ce que j'ai comme véhicule en.....Ben je voulais une van,j'acharnais mon mari depuis longtemps parce qu'avec 3 enfants,je trouvais ça plus pratique.
Je l'ai aujourd'hui,nous sommes tombé sur un très bon deal,la van est très propre et tout est A1 dessus.

Seul désavantage,elle a juste 1 porte coulissant!

Me reste juste a attendre qu'il rentre du travail pour lui montré qu'en fin de compte,on devrai peut-être magasiner une 2 portes hihihi

C'était ma petite tranche de vie qui m'a fait beaucoup sacré tout a l'heure et je sens que c'est pas fini!!! 

lisa

Posté le: 1 avril 2009 09:34:18 EDT  
Ça fait tellement de bien de pouvoir extérioriser ça Laughing  

Halie

Posté le: 31 mars 2009 22:27:10 EDT  
Et ben moi qui pensait que j'étais tarte d'avoir de la difficulté a installé ca... Une vrai Elvis Gratton!!! Embarassed
Wacky panda : t'en fait pas moi j'ai une camry et le passager avant a aussi le nez collé en avant!!! Rolling Eyes  

wacky panda

Posté le: 31 mars 2009 17:49:47 EDT  
Moi mon 3 en 1 est dans une Echo. Donc la personne qui a le 3 en 1 derrière elle. eh ben elle a le nez sur le tableau de bord Rolling Eyes .

Je m'ennui de m a coquille mais ma puce est beaucoup trop grande Confused  

BridgetJones

Posté le: 31 mars 2009 15:44:29 EDT  
Ah oui... les sièges d'auto sont des adversaires redoutables... que d'énergie à se battre contre un objet inerte Wink

Je dois retourner le siège dans l'auto de mon chum, mais je dois rassembler mon courage avant, les courroies sont super difficiles à ajuster.

Le pire, c'est de faire tout ça à -40 C.

Bye! 

lisa

Posté le: 31 mars 2009 15:04:39 EDT  
Ben merci Very Happy  

Anonyme

Posté le: 31 mars 2009 15:02:25 EDT  
Je voulais juste te dire que t'as une bien belle petite famille! Laughing  

Se connecter pour répondre