Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bonjour a celle qui liront ceci
J'ai fait le grand saut tout a l'heure. J'ai installé un gros banc pour ma cocotte puisque la coquille....pus capable! Méchante affaire en même si c'était pas la première fois!!! Il a fallu que je me batte littéralement avec la ceinture pour la faire clipper. Elle est au bout et quand je dis au bout c'est vraiment au bout.J'ai vraiment forcer comme une malade. Il est ben ben beau et a l'air très moelleux pour les foufounnes de bébé mais.....Oui oui,il y a un mais..... Il accote presque dans le banc côté passager donc je vais devoir faire passé mes 2 autres filles par en avant pour qu'elles aillent a leur place. Haha,vous vous demandez bien ce que j'ai comme véhicule en.....Ben je voulais une van,j'acharnais mon mari depuis longtemps parce qu'avec 3 enfants,je trouvais ça plus pratique. Je l'ai aujourd'hui,nous sommes tombé sur un très bon deal,la van est très propre et tout est A1 dessus. Seul désavantage,elle a juste 1 porte coulissant! Me reste juste a attendre qu'il rentre du travail pour lui montré qu'en fin de compte,on devrai peut-être magasiner une 2 portes hihihi C'était ma petite tranche de vie qui m'a fait beaucoup sacré tout a l'heure et je sens que c'est pas fini!!! |
|
|
Ça fait tellement de bien de pouvoir extérioriser ça
![]() |
HalieInscrit le : |
Et ben moi qui pensait que j'étais tarte d'avoir de la difficulté a installé ca... Une vrai Elvis Gratton!!!
![]() Wacky panda : t'en fait pas moi j'ai une camry et le passager avant a aussi le nez collé en avant!!! ![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Moi mon 3 en 1 est dans une Echo. Donc la personne qui a le 3 en 1 derrière elle. eh ben elle a le nez sur le tableau de bord
![]() Je m'ennui de m a coquille mais ma puce est beaucoup trop grande ![]() |
BridgetJonesInscrit le : |
Ah oui... les sièges d'auto sont des adversaires redoutables... que d'énergie à se battre contre un objet inerte
![]() Je dois retourner le siège dans l'auto de mon chum, mais je dois rassembler mon courage avant, les courroies sont super difficiles à ajuster. Le pire, c'est de faire tout ça à -40 C. Bye! |
Ben merci
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je voulais juste te dire que t'as une bien belle petite famille!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine