Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genmInscrit le : |
Bonjour,
en fin de semaine, nous avons essayé d'installer la coquille pour bébé dans notre voiture. Nous avons une mazda 3 et nous avons une coquille Graco pour bébé jusqu'à 30 lbs. Nous avons d'abord essayé de la mettre derrière un siège avant, mais il faut l'avancer jusqu'au tableau de bord. Donc, il est impossible de s'asseoir. Quand nous le mettons au milieu, le siège penche un peu de gauche à droite à cause de la bosse sur la banquette de voiture. J'aimerais savoir comment avez-vous résolu le problème celles qui ont une mazda 3? Avez-vous des conseils à me suggérer? Merci! |
|
|
moInscrit le : |
moi aussi mazda 3 berline mais j'ai le siege Peg Perego (le plus gros) et ça rentre trés bien au milieu
|
genmInscrit le : |
Merci pour vos suggestions ...
nous allons réessayer sur le côté sinon nous allons mettre des serviettes roulées de chaque côté si le siège est placé au milieu. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont des expériences avec la mazda 3? |
ThéaInscrit le : |
J'ai une mazda 3 depuis 2005 et tous les modèles de sièges de bébé ont toujours bien entrés sur la baquette arrière.
L'idéal est d'installer le siège au milieu. Nous avons toujours mis une serviette pliée en deux et roulé de chaque bord de la bosse de la banquette arrière. Ensuite quand tu installes ton siège de bébé, assure toi que les sangles son serré. Met ton genou ou quelque chose de lourd dans le siège du bébé et serre les sangles. Ce sera solide et ne bougera plus! J'espère t'avoir aidé! |
Lili-EmmaInscrit le : |
Salut,
Mon chum a une mazda3Sport (le modèle Hatchback) mais je crois que c'est pas mal le même espace que dans la Mazda3. Nous avons mis la coquille Grasco derrière le siège du passager et ça entre. Au début j'avais vraiment les genoux dans le dash comme on dit... mais finaement en mettant le dossier du siège passager plus droit on peut se permettre de reculer le siège et ça reste confortable. C'est sur qu'après 2 heures de route je voudrais prendre un petit break pour me dégourdir les jambes mais bon... c'est moins pire que dans ma petite Toyota paseo 2 portes ou mon chum de 6' est un peu plus coincé!!! |