Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 20 juillet 2009 19:11:06 EDT  
j'ai une insimination mercredi
j'ai passer une écho et le médecin me dit que j'ai 3 ovules dont 2 a gauche et 1 a droite dont deux qui sont grosses...
est- ce bon ???
car je m'y connais pas beaucoup la dedans
lui et me dit que c bon mais....


merci de vos réponse.

: ) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 3 janvier 2010 17:13:31 EST  
Allo les filles
C'est négatif aussi pour moi!!
On se reprend dans une quinzaine de jours, en espérant que 2010 soit bonne pour nous toutes.
Bonne soirée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 28 décembre 2009 18:44:20 EST  
Allo Caroline H
Je suis vraiment désolée pour toi mais je comprend très bien comment tu peux te sentir.
Alors profites bien de ta belle poupoune, tu as la chance d'en avoir une.
De mon côté je devrais savoir d'ici quelques jours si ça a fonctionné. Sinon on continue encore quelques mois mais je commence aussi à être épuisée...

Bon reste de temps des fêtes et profites en à fond pour vivre tous les beaux moments qui passent si rapidement avec ta fille. 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 27 décembre 2009 22:38:48 EST  
Allo
Je venais vous dire que mon insimination n'a pas fonctionné depuis juillet et ça à chaque mois en essai jusqu'au mois de décembre sans un beau +++.

Cela est bien triste car nous avons décidé d'arrêter tout car cela demande beaucoup d'énergie et à chaque fois que mes règles arrivent cela est la catastrophe et le caractère de chien alors assez pour moi.

Je vais me consacrer sur ma fille de 10 mois et en profiter à fond.

Alors bonne chance à vous tous ,vous le méritez.

Bonne soirée. 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 17 décembre 2009 08:27:08 EST  
On pense à toi Anne!
Bonne chance :o)
Chabi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 16 décembre 2009 18:48:57 EST  
Allo les filles
Insémination pour moi demain...j'ai pas mal hâte. En espérant que ça réussisse aussi bien que la 1ere fois.
CarolineH: Tu dois avoir eu ton insémination déjà, tu nous tiendra au courant!! Bonne chance.
Fred31: Je te souhaite une super belle grossesse et j'espere que tout se déroule bien pour toi.
Je reviens vous voir dans une quinzaine de jours avec mon résultat!!
 

revenir en haut

momo26

Inscrit le :
21 mai 2009

Posté le: 5 décembre 2009 19:22:16 EST  
fred31 je m'incruste dans votre post pour venir félicité FRED31 pour son ++++. on s'est connu dans le post "insimintation en vue,venez en parlez" et je suis tres contente pour toi. Profites bien de ta grossesse ma chère, tu le mérites !!!! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 4 décembre 2009 22:45:56 EST  
Allo les filles.
je suis encore vivante mais nous avons eu moi et ma fille une grosse grippe mais nous avions eu le vaccin mais bon.Ma fille a deux otites ,une dans chaque oreille la pauvre déjà à 9 mois et demie.

Je vais faire une écho ce dimanche le 6 décembre chez procréa et après les insiminations nos dernières hé oui après nous arrêtons les démarches car nous avons eu un bébé et cela nous a apporté un gros bonheur mais deux cela est mieux mais j'en ai eu une au moins avec insimination alors j'espère que cette fois-ci sera la bonne car oui j'aimerais avoir une 2ième bébé.

Alors fred31 bonne grossesse et aux autres filles bonne chance car oui il ne faut pas lâcher.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire et de voir de beaux plus ++++++++++ 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 décembre 2009 09:46:27 EST  
Bonjour Anne73,
C'est super. Dans un mois tu auras le résultat. j'espère que ce sera +++ et bien plaçé.
ça m'angoisse un peu d'avoir une grossesse ectopique ou fausse couche (même si je prends du prometrium). on fait une écho le 14 décembre chez OVO. ils le conseillent et on sera rassuré.

je viendrais donner des nouvelles et en prendre. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 2 décembre 2009 18:51:36 EST  
Félicitation Fred31
Ça fonctionné, c super!! Je te souhaite une tres belle grossesse!!

De mon côté mes règles sont enfin arrivées (les 1ere depuis ma grossesse ectopique) donc environ 15 jours et insémination!! J'ai tellement hâte...
Je vous tiendrai au courant.
Viens nous rendre visite de temps a autres pour nous dire comment tu vas.
Ici c'est rendu bien tranquille... 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 1 décembre 2009 13:21:09 EST  
coucou les filles,
je viens prendre de vos nouvelles. les Caroline, Anne73, Dauphine, vous en êtes où? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 9 novembre 2009 13:59:22 EST  
Allo les filles
Je suis revenue de voyage et ce matin j'ai enfin eu ma derniere prise de sang!! Je suis finalement rendue a zero. Donc ne reste plus qu'à attendre les prochaines regles.

Bonne chance les filles, je vous souhaite de beaux +++

Je vous tiens au courant de ma prochaine IAC...

Bonne journée 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 9 novembre 2009 12:34:52 EST  
Bonjour les filles,
Comme dimanche mes fofos n'étaient pas assez gros, j'ai repassé une écho mercredi dernier et insémination vendredi. il faut attendre maintenant 15 jours.
nous sommes plusieurs à se suivre de près. J'espère que nous aurons plein de ++++.

bonne journée 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2009 22:02:11 EST  
Allo les filles,
bon et bien mes deux insiminations ont été fait ce samedi et dimanche , il faut attendre 15 jours le maudit fameux 15 jours.

Avec mon chum qui est de retour de l'afghanistan alors j'espère que les petits soldats ont fait leur travail hein.

Bon et bien bonne chance à vous tous et je vais revenir vous dire si cela a fonctionné dans 15 jours.

Bonne soirée 

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 31 octobre 2009 10:39:37 EDT  
Salut les filles,

Fred31 nous serons jumelles d'insémination si tout va bien. Et oui je vais insister pour l'estrace, crois-moi. Depuis le début de cette aventure en clinique de fertilité, je me laisse parter en me disant que c'est eux les experts et je laisse de côté mes feelings. Pourtant, à chaque fois j'avais raison et ils faisait les réajustements le cycle d'après. Alors cette fois-ci je vais insister en espérant qu'ils m'écoutent.

Bonne chance pour ton écho de demain.

Bon halloween à toutes! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 30 octobre 2009 10:30:35 EDT  
Bonjour les filles,
J'ai sauté un cycle après mon 2eme échec IAD. Lundi j'ai pris le clomid pour 5 jours, écho dimanche matin et donc insémination mardi ou mercredi normalement.
Dauphine5 : moi aussi la 1ere fois mon endomètre était trop fin. le médecin l'avait vu lors de l'écho et m'avait prescrit estrace pour 10 jours. je ne comprends pas pourquoi ils devraient attendre le prochain cycle; essaye d'insister, si tu loupes un cycle à cause de ça, c'est ralant.
Anne73 : je suis venue trop tard pour te souhaiter bonne vacance. ça va te faire du bien.

j'espère que ce cycle ça va fonctionner. j'en ai marre de voir tous nos amis parents ou futurs parents ou des réflexions 'alors toujours pas d'enfants en route, il faut s'activer'.je commence à angoisser pour les résultats.

bonne journée 

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 30 octobre 2009 09:53:05 EDT  
Bon matin!!!

Merci misskitch , je suis contente de voir qu'il y a une solution à mon inquiétude. Je ne comprends pas moi non plus elle m'a dit d'attendre au prochain cycle. Je pense que le médicament dont elle parle est à prendre au début du cycle. Entouka, je vais en parler au médecin si mon endomètre est mince.

De mon côté, et bien j'ai réussi à me faire mon injection de Gonal F ce matin et je suis vraiment fière de moi parce que jamais j'aurais cru être capable de faire ça un jour. Il faut vraiment vouloir un bb!!!

Bon prochaine étape, lundi matin écho et ovidrel.

A+ 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 30 octobre 2009 08:35:48 EDT  
Bonjour les filles!

Carolnie H , Désolé pour rosie, prend soin de toi!

anne73 Bonne vacance en retard, J,espère que ça te fait du bien!!!

dauphine5 Le médicament qu'ils m'Ont donnée c'est estrace! Une pilule bleu à prendre par voie vaginal. Ils s'en sont rendu compte à mon écho à j9 donc j'ai commence à la prendre là pour 10 jours. Mon insémination à eu lieu le j11. Je suis aussi aller voir un acuponcteur.
Pourquoi attendre le prochain cycle???

bonne journée misskitch xxx  

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 29 octobre 2009 19:45:51 EDT  
Bonjour à toutes!

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur + chanceuses!!!!!

Carolnie H , ce n'est que partie remise, du sperme frais ça doit être beaucoup plus rapide!

Lundi, j'aurai une écho en vue de ma 4ème IAC. C'est la première fois que je passe par ce protocole et j'avoue que j'espère très fort. Demain matin je dis m'injecter du Gonal F et j'aurai ma dose d'ovidrel lundi pour être inséminée mardi et mercredi matin.

Misskitch , j'ai une question pour toi, c'est quoi le médicament que tu as pris pour épaissir ton endomètre? Je te le demande parce que l'infirmière m'a dit que si à mon écho de lundi ils trouvent mon endomètre trop mince, ils vont me donner un médicament à prendre AU PROCHAIN CYCLE!!! Moi je commence à être tannée d'attendre au prochain cycle surtout si il y a quelque chose que je peux prendre tout de suite.

Alors j'essayerai de vous tenir au courant et il me fera plaisir de partager vos expériences! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 28 octobre 2009 22:06:23 EDT  
Allo les filles,
je venais vous dire que j'ai eu mes règles ce lundi alors pas enceinte ce mois-ci et que je reprends le clomid aujourd'hui et pour 5 jours.Hé oui, cela n'a pas fonctionné mais je reste positive car mon chum vient d'arriver de l'afghanistan alors je ne prends plus le sperme congelé mais du frais alors j'espère que cela va apporter un beau petit fruit car je fais encore deux autres essais, une au mois de novembre et décembre et après nous arrêtons tous les insiminations car après plusieurs mois cela est beaucoup d'énergie.

Alors , j'espère que nous allons avoir de beaux ++++++ bientôt.

Bonne soirée  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 25 octobre 2009 09:15:31 EDT  
Allo Misskitch
Le moral va tres bien maintenant, j'ai juste hâte à la prochaine IAC!! Ma 1ere IAC a fonctionné donc j'espere que la prochaine fois sera aussi rapide!!

En fait les medecins ont commencé a douter à 6 semaines lorsque je suis allée pour mon écho car j'avais quelques saignements et qu'ils ne voyaient rien ds mon utérus. J'ai donc fait une prise de sang et mon taux etait tres bas pour 6 semaines. Ils ont pensé a une fausse couche mais 2 jours apres mon taux avait augmenté. Ils m'ont donc fait faire de prise de sang aux 2 jours et ça montait toujours mais ça ne doblait pas et rien ds l'uterus.
J'ai donc subi un mini curetage (genre de biopsie) pour voir si les debris ds l'uterus avait des filaments de grossesse et NON!!
Alors vu que mon taux montait tjs ils ont dit tu es enceinte mais ailleurs que ds l'uterus.
Ils m'ont donc injecté du methotrexate (pour detruire le foetus qui continuait de grossir) et ça s'est passé le 1er octobre. Mon taux etait rendu a 1500.

Donc depuis 25 jours que j'attends que ça descende a zero. J'y vais chaque semaine jusqu'a ce que je sois a zero et vendredi j'etais a 51 donc tout se deroule bien.

Je pars a Cuba pour une petite semaine!! Les medecins ne voulaient pas que je parte avant d'etre a zero mais il me reste une semaine encore pour que ça descende.

Je ne sais pas quand seront mes prochaines regles, je n'ai jamais eu aussi hâte de les avoir!!

Alors voila ma petite histoire mais le plus beau là-dedans c'est que ma trompe n'a pas éclaté ce qui arrive souvent lors de grossesse ectopique.

Bonne journée et j'espere te rejoindre bientot dans le monde de la grossesse!!

Prends soin de toi et je te souhaite une superbe grossesse

Anne
xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre