Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

abi1979

Inscrit le :
14 janv. 2018

Posté le: 24 mars 2018 17:28:36 EDT  
Bonjour
C'est ma première sur un forum. Je suis enceinte de 5 SA et j'ai seulement mon eco le 3 avril... mais depuis deux jours je ressens la moitié des symptômes que j'avais auparavant. Je suis réellement inquiète...suis-je la seule? Nous sommes en essaie bb depuis deux ans alors... 

revenir en haut

oceanie81

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 23 avril 2018 08:51:59 EDT  
Bonjour,
Après une fc le 7 février dernier, je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis de nouveau enceinte.
Je suis à la fois heureuse et inquiète...
Mon taux est à 88mui, alors que mes dernières règles étaient le 22 mars, ça me semble faible. Qu'en pensez vous ?
Est ce que le cycle peut être plus long après une fc et expliquer ce taux bas ?
Merci 

revenir en haut

Mau564

Inscrit le :
24 avr. 2018

Posté le: 13 avril 2018 05:44:02 EDT  
Help
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 6semaines sa. J'ai appris hier que j"avais mes taux de TSH et anti TPO élevés... Je m'inquiète vraiment! J'ai fais une autre prise de sang ce matin. Peut-il y avoir plus de risque de fausse couche?
Depuis, je ne me "sens plus enceinte" Crying or Very sad Je n'ai plus de tiraillement dans le ventre..
je crois que j'ai besoin d'être rassurée. C'est ma première grossesse et nous sommes en essai depuis 2 ans ( traitement, pma etc etc)

Merci!!!
 

revenir en haut

lilmo18

Inscrit le :
23 avr. 2018

Posté le: 13 avril 2018 05:08:47 EDT  
Inquietude
bonjour,
il ne faut pas s'inquiéter c'est ça la grossesse, des symptômes disparaissent, d'autres apparaissent, c'est tout à fait normal, si tu souhaite te sentir mieux durant ta grossesse, je te conseille de lire cet article il te donne des astuces pour mieux vivre sa grossesse: https://smart-assur.fr/astuces-pour-bien-vivre-sa-grossesse/. 

revenir en haut

Emy26

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 30 mars 2018 14:23:26 EDT  
C'est normal de t'inquiéter surtout que tu es en essai depuis si longtemps. Je te rassure par contre : même si les symptômes sont moins importants ce n'est pas du tout signe de fausse couche promis!
Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre