Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

samyra

Inscrit le :
21 août 2019

Posté le: 21 août 2019 07:32:27 EDT  
Bonjour,

J'ai fait une FC le 08/juin et j'ai saigné pendant 8 jours, j'ai resaigné le 30 juin et ensuite le 31 juillet (abondant et pendant 8 jours). Et depuis hier 20 août je saigne de nouveau. Je pensais au début que c'était un spotting mais depuis ce matin, l'écoulement est comme quand j'ai souvent mes règles.
J'avais vu mon gynéco le mois dernier qui m'avait prescrit des médocs vu que mes saignement de juin avait duré 3 jours et moins abondant que d'habitude. De plus, il m'avait dit que tout était normal et que je pouvais déjà me remettre à la recherche d'un bébé.

Je suis très inquiète car ça fait 2 fois que je saigne ce mois, ce que je n'ai jamais connu dans le passé avant ma fausse couche. Moi qui commençait à rechercher un bébé... Quelqu'un aurait déjà vécu ça? Est-ce anormal?

Merci pour vos réponses 

revenir en haut

Kehr

Inscrit le :
25 août 2019

Posté le: 25 août 2019 10:27:44 EDT  
Bonjour Samyra,

Je ne suis pas experte, mais 2 fois dans le mois ça me paraît beaucoup. ça ne coûte rien d'aller aux urgences gynécologiques de l'hôpital le plus proche je pense.

Tu seras plus sereine et ils feront des vérifications plus poussées. Pense à bien prendre tes tests sanguins, échos, etc pour les documenter.

Ce n'est peut être rien, mais à un moment donné il vaut mieux vérifier. Wink

Je croise les doigts pour toi.
Bonne fin de journée.

Kehr  

revenir en haut

Se connecter pour répondre