Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

pierdube

Posté le: 22 décembre 2013 15:11:48 EST  
Bonjour,
cela fait environ 4-5 mois que nous essayons d'avoir un bébé. En théorie je devais avoir mes regles le 25 décembre ( je suis habituellement toujours à date, ou en retard, mais JAMAIS a l'avance) le 20 j'ai commencé a avoir des pertes roses pâles (qui correspondent exactement a la description des pertes au moment de la nidation) Je suis allée consulté le 21, le DR me dit rien de grave, PENSE que je serais enceinte. Ce matin (22) me réveille et DÉBUT DES RÈGLES (trois jours à l'avance) ce qui n'est jamais arrivé. Je suis très perturbée. 

arinette

Posté le: 24 décembre 2013 07:51:05 EST  
Ça m'arrive très souvent ça. Fais un test pour en avoir le coeur net, mais ça se peut que tu aies des règles 2-3 jours d'avance, ça arrive. 

kellytommy

Posté le: 22 décembre 2013 18:51:29 EST  
bonsoir
@pierdube: Moi je te conseille d'aller faire une prise de sang a cause a ma derniere grossesse le 22octobre j'ai eu des pertes et apres ca j'ai eu des regles alors pour moi cetait fichu(moi je suis en fecondation invitro) alors j'ai été a ma prise de sang et a ma grande surprise j'etais enceinte mais fausse-couche le 12novembre dernier.Alors oui ca se peut que tu es enceinte malgré les saignements mais je te comprend comment tu te sens la je l'ai vecue moi aussi et ma prochaine grossesse je vais avoir encore la crainte mais bon redonne moi des nouvelles stp merci bonne soirée et joyeuse fetes aussi 

Se connecter pour répondre