Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 07:36:41 EST  
Bonjour.
Je suis inquiète,car mon embryon est mort à 6 semaines et je suis présentement "enceinte" de 13 semaines... Il n'est pas encore sorti. J'ai une autre échographie vendredi. J'aimerais avoir un curetage, car je ne suis plus capable d'attendre. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce dangereux s'il reste aussi longtemps en moi?
Aidez-moi.
Merci 

revenir en haut

Chococat

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 19 novembre 2013 18:49:50 EST  
Je pense la même chose que toi. As-tu eu un curetage toi? J'aimerais lire ton récit. Où puis-je le lire?
Merci de m'avoir répondu xxx 

revenir en haut

muffin1992

Inscrit le :
11 juin 2013

Posté le: 19 novembre 2013 10:23:30 EST  
désolé pour ta perte!
ce n'est jamais facile! je t'envoi plein d'ondes positives afin de bien passer au travers! il m'est arrivé la même chose cet été! certains médecin me disait que ce n'était pas dangereux d'attendre, et d'autres me disait que ça pouvait causer une infection... personnellement, ce n'est pas tant l'infection qui me dérangeait mais je savais que tant que mon bébé serait la, même s'il n'était plus vivant, je n'était pas capable de faire mon deuil, j'avais de la peine et je me sentais très mal dans cette situation! tu peux aller lire mon récit si tu veux! si tu veux un curetage, explique le clairement au médecin et dit lui comment tu te sens! prend bien soin de toi! et j'espère pour toi qu'un autre petit bébé fera son nid et y restera bien au chaud! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre