Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Olivia33

Inscrit le :
26 juil. 2012

Posté le: 26 juillet 2012 16:09:08 EDT  
Bonjour les filles,
Merci pour votre grande generosite dans vos messages. Nous sommes courageuses.
Pour ma part, j'ai besoin de partager, surtout que mon chum n'est plus capable de me voir me tourmenter. Comme certaines d'entre vous, j'ai aussi eu une clarté nucale inquiétante la semaine passé (4.4 mm). On m'a fait une reference pour l'amniosynthèse, mais aussi pour une échographie cardiaque à Ste-Justine. Avez-vous eu une telle référence pour Ste-Justine? Avec du recul, je trouve ça étrange et ça me tracasse. J'ai l'impression qu'on m'a caché une information. Mais bon, je suis dans l'attente et l'angoisse depuis. Mon médecin est en vacances jusqu'au 7 août( elle revient à ma 15 ième semaine de grossesse) et l'hôpital Sacré-coeur ne veut pas traiter ma demande avant son retour. Je l'ai ait contacte en panique pour me faire dire qu'ils ne comprenaient pas l'urgence et que j'aurais du y penser avant... Quand j'ai rappeler pour leur demander si je pouvais leur donner moi-même cet ordonnance pour passer au plus vite l'amni, ils ont vraiment mal réagit, se souvenant de mon premier appel. J'aurais voulu avoir un minimum d'empathie, mais j'ai plutôt ete traite comme un numéro. Disons que ça m'inquiète pour la suite des choses de faire affaire là-bas. Mais bon, je reste dans l'attente, mais je trouve ça très difficile. J'essaie de demeurer rationnelle en me disant qu'il y a plus de chance que mon petit coeur soit en santé, mais l'émotif prend vite le dessus.
Merci pour votre écoute! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 août 2012 22:31:08 EDT  
Ma copine vient tout juste de passer par la et ils donne l'écho cardiaque d'emblé avec l'amio puisque certaine malformations peuvent aussi avoir une clarté nuccale augmenté! Ne t'en fais pas outre mesure je ne crois pas qu'on aie caché quo que ce soit!

Pour le reste je ne comprend pas trop.... pourquoi ne as tout faire a ste-justine l'amnio et l'écho!? Ils sont super fin et si il y a de quoi avec ton bébé je ne voudrais pas être à aucun autre endroit!

Et en passant ma copine a un beau petit garçon en santé dans le bedon ni l'amnio ni l'écho n'ont trouvé la moindre trace d'anomalie !c 

revenir en haut

Se connecter pour répondre