Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Titeuf

Posté le: 5 janvier 2012 12:07:36 EST  
Bonjour,

Je suis enceinte de bientot 9 semaines. Il y a quelques jours, ma bédaine me paraissait plus grosse. Mes pantalons étaient devenus trop serrés au point que je devais rentrer ma bédaine. C'était au point que samedi je prévoyais m'acheter des pantalons de maternité pour mon confort à mon travail (enseignante à la CSDM). Aujourd'hui, les mêmes pantalons sont moins serrés et je suis plus confortable qu'il y a quelques jours. Est-ce normal? Selon ma logique, les pantalons devraient rester trop serrés et la bédaine ne devrait pas ''rétrécir''...

Éclaircissez-moi svp. Je m'inquiète!
Titeuf! 

Titeuf

Posté le: 15 janvier 2012 10:36:57 EST  
Merci à toutes pour vos réponses!
Ça me rassure! 

izzy613

Posté le: 10 janvier 2012 18:19:58 EST  
C'est normal de voir son ventre changer de forme dans le premier trimestre et c'est du a plusieurs facteurs: la rétention d'eau, l'enflure, l'utérus qui commence a prendre forme. Tant qu'il n'y a pas de saignement il n'y a aucune raison de s'inquiétter :o) Félicitations a vous toutes!  

douce_naissance

Posté le: 6 janvier 2012 21:18:53 EST  
Oui c'est tout à fait normal. C'est comme un peu d'enflure, de la rétention d'eau aussi j'imagine. Ça m'a fait cela à mes quatre grossesses.  

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2012 22:08:39 EST  
Pas d'inquiétude !!!

Ça m'avait fait ça aussi vers 14 semaines, j'avais une bonne bédaine, et puis le lendemain presque plus rien, puis c'est revenu un peu plus tard ! C'est arrivé aussi à d'autres mamans de mon groupe Wink  

Titeuf

Posté le: 5 janvier 2012 18:49:07 EST  

oui, étoile dorée, c'était le soir, mais le jour aussi je me sentais comme ballonée ...
Mon chum ne trouve pas que ma bédaine a changé ... bref, j'imagine que c'est normal!

merci les files.  

lau_mousse

Posté le: 5 janvier 2012 15:30:55 EST  

Lorelei, je crois que t'as une bonne hypothèse !

J'ai enflé et désenflé pas mal au début, je comprenais rien ! J'ai même pu remettre des pantalons qui ne me faisait plus depuis 1 semaine !! Pourtant j'ai encore ma cocotte dans mon bedon Smile

Stress pas avec ça ! xxx 

Pommeverte

Posté le: 5 janvier 2012 14:38:41 EST  
Je ne sais pas si c'est normal, mais en tk, si ça ne l'est pas, on est deux !! Je suis à 8 semaines et tout dépendant des journées, je mets des pantalons ultra grands, car mes normaux font pas. Alors que d'autres jours... ça va ! 

etoile-dore

Posté le: 5 janvier 2012 14:08:49 EST  
le soir souvent on est + enflés du ventre, peut etre que c'était le soir que tu trouvais que tes pantalons éaient serrés ? 

Se connecter pour répondre