Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Inquiète et dans l'incertitude..

Auteur Message

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 7 août 2011 07:17:08 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis un peu inquiète.. J'ai appris mardi dernier que j'étais enceinte (le 2 août). De mercredi à vendredi, j'ai eu quelques pertes de sang. Je me disais que c'était normal des fois en début de grossesse. Mais vendredi matin, j'ai vu passer un caillot.. un seul, quand même petit, mais quand même un caillot!! Donc je suis allée à l'urgence.

Ils m'ont fait une echo par en-dedans.. et n'a rien vu du tout. Pas de poche, pas d'embryon. Et la prise de sang révélait un taux de B-HCG quand même bas (84).

Je dois y retourner lundi pour une autre prise de sang, car le dr. ne savait pas trop quoi en penser. Il dit que normalement à ce stade mon taux devrait être plus élevé et qu'on aurait normalement dû voir au moins une poche à l'echo.. je vais virer folle!! Quelqu'un a un témoignage de taux B-HCG bas qui finit bien ou autre situation du genre?

Merci les filles!

P.S. Je précise que je n'ai plus de perte de sang depuis samedi et que je n'ai pas de douleurs anormales au ventre (juste les tiraillements habituels de début de grossesse). À ma première grossesse, je n'avais pas eu de saignements par contre.. 

revenir en haut

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 9 août 2011 05:38:22 EDT  
Ahhh merci Marie Josée!

Ton témoignage n'est pas trop tard.. il me rassure en effet étant donné l'autre message qui a été posté avant toi. J'avoue que j'ai regretté de le lire hier soir avant de me coucher! C'est fou quand même.. chaque personne, chaque grossesse est différente. Pour une ça finit mal, pour une autre ça finit bien.

Je suis désolée pour toi Izazoum.. ça me peine énormément de lire ton histoire. Je te souhaite un beau +++ et une belle grossesse bientôt.

Bisous les filles et merci pour vos témoignages! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 8 août 2011 22:37:49 EDT  
Un peu tard ma réponse pour te rassurer, parce que finalement tu as déjà eu ta réponse! Je suis contente que tout soit correct finalement!

À ma 2ème grossesse j'ai eu une histoire du genre. Selon mes calculs, j'étais enceinte de 5 semaines, mais j'ai eu bcp de douleur et des saignements. Je pensais faire une fausse-couche, je suis allé à l'hôpital. Ils m'ont fais une prise de sang et un écho. La prise de sang indiquait un taux vraiment bas pour une grossesse de 5 semaines et on ne voyait rien du tout à l'écho. Finalement après quelques jours on s'est rendus compte qu'il y avait bien un bébé là-dedans, mais il était un gros 2 semaines plus jeune qu'on pensait! Alors pour la 1ère fois de ma vie, mon cycle s'était déréglé de 2 semaines! Maintenant j'ai une belle cocotte et le reste de la grossesse s'est déroulé comme un charme. Je te le souhaite à toi aussi! 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 8 août 2011 20:36:01 EDT  
Moi j'ai eu de léger saignement le jeudi...le vendredi soir je suis aller a l'urgence car j'ai aussi vu un petit caillot...

Prise de sang taux a 2000 pour 6 semaine de grossesse c'est bas ....mais pas anormal... le lendemain on planifie un écho pour voir...

On voit un petit bébé avec un coeur qui bat et qui selon les mesure serait a 6.1 pile ce que moi j'ai calculé... je suis rassurée...

Mais je continue a spotter et ca me stress...

le lundi au reveil de ma sieste pm... je vais a la toilette et oufff du sand partout dans ma culotte et j'entend un ploufff... je me releve et voir un gros caillot ( comme la paume de ma main) ... le lendemain rdv d'urgence chez mon dc...

le jeudi...écho... qui démontre que tout est fini... plus rien du tout dans mon utérus Sad

Alors pour moi ca fini mal... meme si j'aoi vu le petit coeur....2 jours plus tard mon bébé était parti Sad Sad  

revenir en haut

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 8 août 2011 17:21:00 EDT  
Bonsoir les filles,

Bon, eh bien si les autres veulent un témoignage, voici le mien:

Finalement, comme prévu, j'avais un taux très bas, soir de 84 vendredi dernier. J'avais un rendez-vous ce matin pour faire une autre prise de sang pour voir si c'était parce que la grossesse s'était arrêtée prématurément. Le résultat, 280!!!

Bref, tout ça pour dire que chaque grossesse est différente et que le taux de BHCG dans le sang peut commencer lentement et progresser normalement.

Il me reste une echo à passer vendredi pour s'assurer que crevette est au bon endroit!

Si d'autres filles ont des témoignages, merci de les écrire pour en aider d'autres qui sont inquiètes Smile 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 7 août 2011 16:58:45 EDT  
enleve lespace entre le b et le e dans beta! 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 7 août 2011 16:58:14 EDT  
voici un site avec le taux de bhcg d'une grossesse normal et le tien se situe dans entre 3 SA et 4 SA et il est normal de ne rien voir du tout a l'echographie car la grossesse est trop recente...le minime caillot que t'a vu passer est p-e simplement le sang qui a coagulé avant de tomber dans la toilette...


http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 7 août 2011 16:23:52 EDT  
Je te dirais qu'au stade où tu serais présentement, il est vraiment très difficile de se prononcer d'un côté ou de l'autre... 

revenir en haut

titekary

Inscrit le :
21 mars 2011

Posté le: 7 août 2011 13:51:38 EDT  
Donc, si je comprends bien, sur 18 personnes, personne n'a de témoignage? Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre