Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazouskaInscrit le : |
Bonjour à toutes, j'aimerais savoir selon vos expériences, pour être sûr que je ne psychotte pas trop! , si c'est normal à 9 sa de ne plus sentir de tiraillement dans le bas ventre ou de petites crampes? Parce que j'ai fait l'an passé 3 fc donc pour celle-ci je m'inquiète beaucoup même si je dois prendre du prométrium. Et aussi, est-ce qu'il en a parmi vous qui ont continuer de prendre leur température basale, parce que moi oui et elle joue entre 37,2 et 37,4 donc, selon moi c'est bon signe, mais si javais à faire une autre fc est-ce que ma température diminuerais bien avant les saignements? J'ai tellement peur, je sais que ce n'est pas bon de trop s'inquiéter mais il y a des journées plus dure que d'autres on dirait! Je vous souhaite donc bonne grossesse à toutes et J'espère d'avoir de vos témoignages!
|
|
|
Merci les filles, c'est rassurant et ça fait du bien parce que là je me suis engueuler avec mon chum et il est parti travailler pour 2 semaines alors,...tout ce qui a de positif à entendre est le bienvenue! Et désolé mais ça faite du bien de me vider le coeur un peu!
|
AmilouInscrit le : |
Pour te rassurer à ma deuxième grossesse je n'ai JAMAIS eu de tiraillements... J'avais l'impression que rien ne se passait dans ce coin là tellement je ne ressentais rien, même pas un mini pincement une fois de temps en temps! Alors ça ne veux rien dire
|
lisaInscrit le : |
Salut!
Pour moi aussi les tiraillements ça vient et ça va et c'est bien la première grossesse ou j'en ai. Pour la température, pour l'avoir pris enceinte ou j'ai fait une fausse couche précoce, ça pris un bon bout de temps avant de venir dans mes températures basses donc c'est vrai que ça donne rien de continuer de la prendre. Bon, je suis pas mieux, j'ai continué aussi au début de ma grossesse et ça me rassurait quand même (ben oui, même si j'ai eu l'expérience de la température lors d'une fausse couche). Je te souhaite une superbe grossesse avec un beau bébé tout rose au bout de 40 semaines (même plus si il le faut ) |
ha merci beaucoup les filles. Contente de savoir aussi qu'il est complètement inutile que je continue à la prendre ma température. Et pour les tiraillements j'en ai eu tantôt mais pas du tout pareil et un peu plus haut aussi...
|
KoucounieInscrit le : |
Pour la température, j'ai ''entendu dire'' (je ne me souviens plus de la source) que si fausse couche il y avait, la température baisse plusieurs jours après les saignements en général. Donc, ça ne sert à rien de continuer à la prendre.
|
chatonne23Inscrit le : |
ALLO Moi je vais te dire les tiraillement je les ai ressentit seulement lapremiere semaine que mon test a ete positif apres cela plus rien ...cest drole parce que moi cest les tiraillement qui minquietais je netais pas habituer a cela bonne grossesse xxx
|
marimaman Merci beaucoup, tu me rassures énormément! A toi aussi une belle grossesse!
|
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Pour les tiraillements dans le bas ventre, oui c'est normal de ne plus les sentir, pour mes deux grossesses j'ai arrêté d'en ressentir vers 8-9SA (et même c'est pas tout le monde qui en ressentent au début de leur grossesse, chaque femme et chaque grossesse sont différentes). Pour ce qui est de la température, je pourrais pas te dire, je ne l'ai jamais prise enceinte. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé |