Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Informations sur l'accouchement provoqué SVP

Auteur Message

mel229

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 21 septembre 2010 16:35:52 EDT  
Bonjour à toutes,

Je sors de chez le Doc et il semble que mon bébé ne soit pas pressé de se montrer le minois.... elle est prévue pour le 23 sept mais je ne suis dilatée que de 3cm seulement.
Le Doc m'a annoncé que si rien ne se passe d'ici mercredi prochain, je serai provoquée.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi m'attendre, alors si certaines d'entre vous ont passé par là avant moi, je serais très intéressée à entendre (ou lire) vos commentaires sur la procédure, les sensations, .... tout ce qui peut être pertinent à une maman pour la première fois de savoir en rapport avec cette procédure.

Mille mercis pour vos réponses à mon message.

Une future maman un peu nerveuse maintenant, 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 22 septembre 2010 19:13:22 EDT  
salut il y a plusieurs techniques pour induire le travail. Comme tu es déja dilaté j'imagine qu'il vont percer la poche de liquide amiotique et voir si les contraction débute. sinon il vont te mettre du pytocin ou ocyticine intraveineux, une hormone naturellement produite par le corps humain pour déclencher les contraction. En attendant toi tu as comme possibilité pour faire avancé ton travail de marcher beaucoup sans aller trop loin et de faire l'amour. Il y a une hormone dans le spreme, la prostaglandine, qui est utiliser sous forme de gel ou ovule vaginale pour faire maturer le col pour déclencher le travail. Je te le dit si tu es capable de faire l'amour 1 ou 2 fois ca va peut-etre faire crever ta poche, parce que c'est plus douloureux un déclenchement par pytocin qu'un travail normale. Alors bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 23 septembre 2010 11:20:36 EDT  
Bonjour!! Oui avoir des relations sexuelle est un très bon truc,il ya aussi la stimulation des mamelons qui provoque une augmentation de l'ocytocine naturelle qui donne des contractions, il ya plusieurs remèdes homéopathiques qui pourrai sûrement t'aider, je connais plusieurs clientes qui on été consulté en acupuncture avec de bons résultat. Ton médecin peut toujours faire un «stripping du col» /décollement des membranes je ne sais pas si tu connais il s,agit d'introduir un doigt dans le col et ,en pivotant le piognet, décolle les membranes de la paroi de l'utérus..cela doit se faire avec précaution pour ne pas rompre les membranes.Plusieurs medecins le font dans les dernères semaines lors de l'examen vaginales.c'est dans le but travailler ton col et faire sécrété la prostagladine c'est parfois très efficace.... Il ya aussi la tisane de framboisier qui peut t'aider 3à 4 tasse par jour!!!
je crois aussi de t'abandonner faire confiance en ton corps, parler a ton bébé lui dire que tu es prête et que tu a hâte de le voir ça t'aidera aussi .... Je te souhaite bonne chance surtout un beau bébé en santé et une belle accouchement !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre