Répondre au message

Info hopital de shawinigan

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 19:24:40 EST  
Il semblerais soit qu'il n'y a personne dans la bonne section, ou personne qui ait eu une expérience dans ce coin-là alors je récidive ici en espérant avoir au moins une réponse a mes questions.

Idea Bonjour je cherche des infos concernant l'hôpital de shawinigan. Ont-il uniquement des chambres privées? Ont-il un bain? Y a-t-il plusieurs endroit où obtenir un suivi? Quels sont-ils? Avez-vous des références de médecins/gynéco? Quels ont été vos expériences a l'hôpital? 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Caro Line

Posté le: 19 février 2011 14:43:56 EST  
Bonjour

Ont-ils uniquement des chambres privées ? Oui avec 2 lits car tu dois être accompagné soit du papa où d'une autre personne de ton choix car bébé est aussi dans la chambre. Sauf s'il a besoin d'incubateur.

Ont-ils un bain? Je sais pas car j'ai pas demandé à mes accouchements. Je sais qu'ils ont des ballons.

Y a-t-il plusieurs endroit ou obtenir un suivi? je sais pas à mes 2 grossesse j'ai été suivi directement à l'hôpital par le Dr Lafond que j'ai beaucoup apprécié.

Le personnel à été très gentil à mes 2 accouchements. Je peux pas comparer avec un autre hôpital, mais le service que j'ai reçu répondait à ce que j'avais besoin

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 10:38:13 EST  
Ahhh merci bien Smile Tu as pu contacter ce médecin de quelle façon? Où as-tu appelé?

ps: tu est enceinte de 43 semaines sur ta bannière? As-tu fini par accoucher?   Laughing  

Caro Line

Posté le: 21 février 2011 12:26:05 EST  
Bonjour

Pour le médecin j'ai appelé à l'hopital, demandé à parler a la clinique de maternité et j'ai demandé à la secrétaire pour avoir le même dr pour ma deuxième grossesse et j'ai eu ensuite mon rv.

oui j'ai fini par accoucher le 27 janvier. Je vais devoir changer ma bannière, j'y pensais plus

Se connecter pour répondre